Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ah ben ça prend forme : on a déjà 3 petits tutos soumis au vote.... :P

 

Donc, les utilisateurs habitués des SMP et PS3, êtes vous d'accord avec ce que dit Cobra? L'explication est correcte? Si y'a un truc qui colle pas à vos yeux, faut le dire..... :P

 

Fifi? Tu bosses sur ton tuto? :P

 

Edit : doux jésus! le pavé indigeste a été introduit dans notre p'tite discussion page 247....ben, j'arrive toujours pas à aller jusqu'au bout..... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partout, on fait référence à la fenêtre de configuration.

 

En fait, elle est identique pour tous les clients consoles que ce soit le classique 5.04 ou le SMP ou GPU;

 

J'en ferai une avec les remplissages usuels optimals (c'est pas "optimaux", Titi ? :P )

 

Et puis, il y a encore le GPU :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui, celui là je l'ai..... :P et il est en cours d'exécution (normal, suis sous utilisateur.... :P )

 

Bon Fifi, et ton tuto SMP vista? Il est où? Qu'on voit s'il diffère beaucoup du XP...... :P

il en est que j'ai écris quelques bribes et j'attends de voir ce que cela donne sur un "vrai système" le mien n'ayant pas l'UAC ni de compte utilisateur simple.. en attendant si tu veux profiter de mon fond d'écran au taff : http://kouin.lapin.org/divers/bonus/vignet...1240-x-1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TitiGrosminet, tu as remarqué que Nthor nous espionne souvent, je vois son pseudo s'afficher :P

 

Je crois que là-bas, ils doivent s'ennuyer, leurs forums sont plats-plats, plus personne pour les embêter :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en est que j'ai écris quelques bribes et j'attends de voir ce que cela donne sur un "vrai système" le mien n'ayant pas l'UAC ni de compte utilisateur simple..

 

Florent, je croyais que tu avais déjà un SMP qui tournait sous Vista.

 

Que tu en installes un, c'est bien, ça fera encore des points pour la team :P mais si c'est juste pour le tuto, faut pas te casser la tête...

 

Je greffe Vista (avec ce qu'a fait TitiGrominet) sur mon tuto soit-disant XP et le tour est joué.

 

Quelques annotations à rajouter et ça fera un seul tuto... surtout qu'il s'agit du même client. Qu'est-ce t'en pense ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh non.... c'est sous 2003 serveur, vista étant sur une machine Prescott il n'a pas le droit au SMP (ou alors que quand il fait -20°C) dans la pièce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TitiGrosminet, tu as remarqué que Nthor nous espionne souvent, je vois son pseudo s'afficher :P

 

Je crois que là-bas, ils doivent s'ennuyer, leurs forums sont plats-plats, plus personne pour les embêter :P

 

C'est vrai qu'il y a moins de monde qu'ici chez nous.

 

Il faut dire aussi que c'est un des seul site de miniteam sur lequel je suis inscris et sur lequel je vois qu'il y a de l'animation dans le topic Folding at Home.

 

Mais ça n'empêches pas qu'on n'as beau être une team plus petite et plus récentes, on a déjà toutes une série de tuto nous :P

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...