Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ce serait bien que d'autres plieurs qui utilisent le client SMP Windows disent leur manière de procéder, lorsqu'il y a une mise à jour comme celle-ci.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :P

 

J'ai fait comme l'a dit Cobra : j'ai choisi "non" quand il a proposé de désinstaller la vieille version, cliqué sur tous les "next" :P , en vérifiant que "all users" était coché. La fenêtre s'est fermée, je suis allée direct cliquer sur le raccourci bureau (qui a -local en fin de cible pour être sûr qu'il aille chercher là où il faut! :P )et le calcul a repris là où il s'était arrêté.

Je ne comprends pas pourquoi Hamagil a eu un problème :P

 

Ah les mystères de l'informatique.... :P

 

PS : mais c'est quand même chiant (non, non les modos, c'est pas un gros mot, tout le monde le dit... :P ) de devoir mettre à jour régulièrement ce client!

 

Edit : héhé nthor! je t'ai vu! t'as un avis sur le problème?

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hamagil!

 

Dommage pour ta wu......

Ils pourraient pas bricoler un truc à stanford pour que la mise à jour se fasse toute seule lors d'un nouveau chargement de wu? Ce serait bien ça! :P

 

Je suis partisane du moindre effort......surtout en informatique! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voilà donc au pied du podium :P

 

En un an, la mini-team Zebulon.fr a gagné 4 places...

 

Le plus dur est devant nous :P

 

:P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors, qu'est ce qui se passe ? C'est la grève de point aujourd'hui ou quoi ....

 

C'est à mon zéro pointé que tu fais allusion? :P

 

Edit : cobra, t'as qu'à reposter en me citant par exemple! Que personne ne poste pour laisser une case bleue à Cobra..... :P

 

re-édit : il est un peu bizarre ce garçon.....il veut absolument poster dans du bleu.... :P

 

re-re-édit : Cobra : tu te décides???? parce qu'on attend nous..... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...