Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bon, vous pouvez commencer à critiquer sévèrement mon travail
Génial : j'arriiiiiive !

 

Sérieusement, je ne me permettrai pas d'en faire, des critiques : vous avez super bien bossé ! BRAVO pour les tutos :P

Quoique... allez, je vais faire ma chieuse, ça faisait longtemps : je suggérerais bien de mettre les titres en couleur, plutôt que soulignés, et de ne réserver le soulignement qu'aux liens.

Voilà, dsl, je n'ai pas trouvé plus constructif, comme critique :P ... pis je fête ma 100ème wu ce soir, alors j'ai pô envie de m'creuser la cervelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta 100ème WU, DK :P

 

Tu as raison, il faut un peu de couleur. Demain je vais voir ce que je peux faire... de la couleur tout en restant sobre.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué... en même temps, je ne la ramène pas trop : si je dis que sur les 100 j'en ai plié 20 moi-même avec mon p'tit ordiàmoi, je ne suis même pas sûre de ne pas exagérer !

 

Sinon, continuez à bosser, siouplaît : la semaine prochaine je dois formater, faudrait que le tuto soit prêt pour que je sache ré-installer sans embêter tout le monde, ni décourager mon :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DK!

Ca faisait un bail! :P

 

Cobra : à la question "ask before....sending"

"Si vous avez une connexion permanente à internet, répondez "yes", sinon répondez "no".

Si vous répondez "no", lorsque le traitement sera achevé et que le client aura besoin de se connecter, il vous le demandera par l'affichage d'une petite fenêtre."

 

Tu t'es pas un peu mélangé les pinceaux????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette histoire avec les images? Je savais pas que c'était limité....désolée Cobra.

 

C'est pour ça que Theclem préférait mettre en "code" plutôt qu'en image?

Et il pouvait pas le dire plus tôt le méchant modo que ça n'allait pas rentrer dans un seul post?????????????????????????????? :P

 

Pour la peine, j'en ai mis plein exprès pour l'embêter :P

 

------------

 

J'ai ouvert un compte chez Casimages pour que les screens soient hébergés pendant au moins 100 ans :P

 

Je ne sais pas si ça convient comme ça ou si Zeb les met ensuite chez son propre hébergeur.

TheClem fera ce qui doit être fait.

 

-------------

 

Une petite question : comment fait-on pour que la "main" n'apparaisse pas lorsqu'on passe le curseur sur l'image ?

Et est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il voit en cliquant dessus (moi je vois mon compte chez Casimages) ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il voit en cliquant dessus (moi je vois mon compte chez Casimages) ?

 

on arrive sur la page d'accueil de casimage te proposant de choisir une image dans ton ordi et éventuellement de devenir membre.... :P

 

edit : pour la "main" je sais pas....

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Tu veux dire que tu vois toutes mes zolies zimages ?

 

Pourtant c'est moi qui ai le pass d'accès :P

 

Heureusement que je n'ai mis que Zebulon :P

 

Mais c'est pas bon du tout ça, faut que je trouve comment empêcher ça...

 

Quand je n'avais pas de compte, on voyait seulement l'image affichée.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Cobra :P

 

Une petite question : comment fait-on pour que la "main" n'apparaisse pas lorsqu'on passe le curseur sur l'image ?

 

Les images sont insérées comme ceci : => [url=AA][img]BB[/img][/url]

 

AA = lien qui s'ouvre quand je clique sur l'image

BB = lien sur l'image

 

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/08//080208062116221001695849.jpg[/img][/url]

Si tu ne veux conserver que les images, tu peux ôter les balises URL et ne conserver que ce qu'il y a entre les balises IMG.

 

Si tu ne veux conserver que l'image, tu ne copie colle que : [img]BB[/img]

 

Ce qui donnera à l'écriture : [img]http://nsm01.casimages.com/img/2008/02/08//080208062116221001695849.jpg[/img]

 

Et ce qui donnera à l'affichage :

 

080208062116221001695849.jpg

 

Tu peux aussi changer le lien (AA) pour le renvoyer sur la page de l'hébergeur contenant la photo, ou sur tout autre chose, plutôt que de l'effacer. A toi devoir. . :P

 

 

Et est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il voit en cliquant dessus (moi je vois mon compte chez Casimages) ?

 

On arrive sur la page d'accueil de l'hébergeur d'images (AA dans l'exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super Gof!

 

On en aura appris des trucs depuis qu'on veut refaire l'accueil de folding..... :P

 

Mais non cobra, on arrive sur la page d'accueil générale et anonyme, pas sur ton compte. Dommage, on aurait pu zieuter tes photos.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...