Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hamagil, si tu n'as pas remarqué du premier coup que je l'avais déjà écrit, c'est que ce n'est pas très lisible, je vais donc modifier la phrase pour inclure l'expression plus approprié "domaine public".

 

Ca fait 2 phrases à modifier.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un C2D dualcore, un petit logiciel, spécialement réalisé pour folding, va booster le temps de traitement d'une WU.

 

Si j'avais encore des dualcores, je l'aurais installé, mais je n'ai que des quads.

 

Comme vous le verrez l'installation est super simple et le programme démarre en même temps que lorsque FAH est lancé.

 

Si quelqu'un de chez nous veut bien faire le cobaye :P

 

A noter qu'il n'a pas été fait pour les AMD et qu'il n'apporte rien de plus à un quad.

 

Téléchargement et tuto d'installation : http://distributed.org.ua/forum/index.php?showtopic=1149

 

Edité : ça ne concerne que le client SMP Windows

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, je l'avais vu sur un forum en anglais, et après mon post j'ai vu que l'Alliance a commencé à en parler :

 

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_994_1.htm

 

A priori ça pulse bien mieux.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis sur AMDx2 , j'espere qu'ils vonts le "coder" pour qu'il fonctionne sur les AMD

il doit pas utiliser les instructions des AMD et que celles des INTEL

le jours ou j'uppgrade mon PC , je vais peut etre etre oblige de passer chez INTEL si AMD ne nous sors pas de meilleur CPU que les derniers sortis

 

toi qui est aussi sur AMD bobpilou , tu met combien de temps pour plier une WU's a 1760pts ? et tu a quel CPU ?

 

je voulais te demmander cobra , si le client 6.01 beta3 est pas mieux pour les mono-core que le client console 5.04 ? (3jours pour plier une WU's a 380pts avec un 3700+ , ca craint)

 

il y a un nouveau plieur dans l'equipe , je lui ai deja souhaiter la bienvenue , et ce serais bien que "granit007" passe sur le forum , histoire de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hamagil!

 

Ben, avec un amd turion TL52 1,6GHz, je mets 1 heure pour 1%! Autant dire que je ne peux pas suivre la deadline!

Dommage, s'ils reportaient la deadline à 5-6 jours, là ce serait possible....

 

Quant au nouveau client fah6 beta3, justement, je suis en train de merdouiller avec.... :P

J'ai voulu l'essayer mais impossible de le faire fonctionner en ce qui me concerne! Est-ce à cause de vista?

Après avoir rempli la config, j'ai un mess de windows qui me dit que le programme a cessé de fonctionner. Et je ne sais pas pourquoi :P

Bref, du coup, je reste sur le 5.04 classique....

 

Et bienvenue à Granit007 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bobpilou , moi je met entre 25 et 30 mn pour plier une WU's (tout depend de mon utilisation du PC)

j'ai un opteron 185 2.6ghz , et sur mon 2eme PC j'ai un 4200+x2 , 2.2ghz (entre 30 et 35 mn)

1047PPD avec le 1er et 948 PPD avec le 2eme

 

quand je pense qu'il y en a qui plie une WU's a 1750pts en 12h avec un quad-core , ou meme pas 24h avec un dual de chez intel...!

 

si le client beta3 deconne autant que tu le dis , je vais m'en passer (mais je suis sous winxp , et il merderas peut etre moins)

 

je voulais dire que j'ai telecharge la derniere version de fahMon (la 2.3.2 ) et elle me met 987 PPD avec mon opti , alors que la version 2.2.0 me met 1047.27 PPD )

j'ai lus qu'il y avait des probs avec les dernieres versions , mais a ce point , il ma semble comprendre , que les dernieres versions faisaient "ramer" folding en allant chercher les infos (type de WU's , deadline , etc...)

donc , avis a ceux qui utilise FahMon , autant revenir a la version 2.2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour ceux qui veulent essayer le fah6 beta3, n'oubliez pas qu'il faut un pass que vous devez demandez à stanford :http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/getpasskey.py

 

Evidemment, moi, je ne l'avais pas demandé..... :P

Mais c'est pas ça qui fait que je n'arrive pas à le lancer.....je crains que ce soit à cause de vista :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me prevenir a propos du passe , j'y aurais pas pense (je l'avais vaguement lus sur un topic , mais j'ai oublier)

j'ai lus sur un forum qu'il y avais des WU's a 2500pts "3060" , je l'ai lus sur le topic du lien de cobra parlant d' "affinity changer"

quelqun sait comment faire pour en telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...