Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

2mn par step , ca fait un paquet a la fin :P

 

tu est sur cobra que ca le fait pas avec les AMD :P ? et dit pas que plus personne achete du AMD , il y a encore pas si longtemps , on conseillais a tout les gamers de prendre du AMD mais c'est vrai que depuis INTEL a fait de gros progres

et si tout le monde vas chez intel , on vas ce retrouver avec un monopole au niveau des CPU comme microsoft avec windows :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD et les gamers, c'était avant l'arrivée des C2D dualcore d'Intel. Et les différentes générations de quad d'Intel ont complètement entéré AMD qui n'a jamais pu fournir son quad. Mais on espère bien qu'AMD reviendra car en effet, sans concurrence, c'est pas bon du tout.

 

Ben, concernant Affinity changer et AMD, c'est ce que j'ai lu et je repète comme un perroquet :P

 

Mais c'est vrai qu'il faudrait essayer. Tu ne voudrais pas faire le cobaye ? :P

 

Moi-même, en ce moment j'essaie d'installer 2 instances SMP sur un quad, et c'est un peu la galère quand c'est la première fois. Mais bon, y en a qui arrive, je finirai bien par y arriver moi aussi :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum de stanford, ceux qui ont essayé avec amd disent que ça a fait tout le contraire : ça a ralenti leur calcul!!!! :P

Maintenant, je sais pas pourquoi parce que c'est du vocabulaire technique et en anglais :P , and I don't understand :P .

 

Mais c'est là :http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=14...ty&start=45

enfin, quelque part dans tous ces posts.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'avais deja preciser cobra , et

apres une fastidieuse serie de "copier-coller" pour traduire les messages du topic de ton lien bobpilou , la conclusion est que "le prog a pas ete concus par l'auteur pour fonctionner avec les CPU AMD"

 

le prob vien de l'architecture des AMD

 

il y en a bien un qui dit avoir gagner du temps , mais la majoritee en a perdus

en plus , le prog a l'air d'etre un peu galere a desinstaller (j'ai crus comprendre qu'il ce metais en service),donc , je reflechis pour voir par moi meme si je fais le cobaye

si j'ai confirmation que la desinstal est pas galere (perte de la wu en cours,etc...) , je fais le cobaye , pour avoir la confirmation en FR :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamagil, c'est clair, le créateur lui même dit que c'est pas bon, donc ne fais pas le cobaye :P

 

"As far as i know AMD processors have different cpu-bus architecture and affinity changer does not work very well for them."

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Eh ben moi, j'ai merdouillé un peu et j'ai quand même pu lancer mes deux consoles SMP sur un quad non OC.

 

Je vais laisser tourner comme ça une partie de la nuit pour avoir des temps de référence et ensuite j'installerai Affinity Changer.

 

Mais pour l'instant, je sais déjà que chacune des 2 consoles prend grosso modo le double de temps (par rapport au temps lorsqu'une seule console est lancée). Donc pour l'instant aucun gain de temps...

 

Je vais faire dodo et je vous dis ça demain lorsque j'aurai lancé Affinity changer.

 

Bye :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...