Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

salut nikosix,

 

dommage que ça ne fonctionne pas pour toi... :P

Il est vraiment alléatoire ce programme : ça marche ou ça marche pas, mais en fonction de quoi? Nikosix a pourtant un ordi qui correspond aux critères requis..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es certain que ça vient d'Affinity Changer, je te comprends... :P

 

Je l'ai installé sur un 3ème Q6600 à peine overclocké (3060 Mhz) et c'est une fusée (plus de 3900 ppd).

 

J'ai vu que Korentin a réinstallé SMP, il ne nous a pas encore dit s'il a tiré profit d'Affinity Changer...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le reste, je manque de recul (et quand je vous lis, de puissance aussi...)

 

Qu'est-ce qu'il a ton ordi Korentin? Parce que quand j'ai essayé le smp sur mon petit portable, ça ne le ralentissait pas.....et pourtant, un portable c'est pas très puissant, enfin, surtout le mien... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je te met ca cobra

voila quelques lignes de mon FahLog sur l'opteron 2.6ghz (au repos)

 

[13:05:23] Writing local files

[13:05:23] Completed 310000 out of 500000 steps (62 percent)

[13:31:31] Writing local files

[13:31:31] Completed 315000 out of 500000 steps (63 percent)

[13:57:39] Writing local files

[13:57:39] Completed 320000 out of 500000 steps (64 percent)

[14:24:10] Writing local files

[14:24:10] Completed 325000 out of 500000 steps (65 percent)

[14:51:38] Writing local files

[14:51:38] Completed 330000 out of 500000 steps (66 percent)

[15:18:38] Writing local files

[15:18:38] Completed 335000 out of 500000 steps (67 percent)

[15:44:46] Writing local files

[15:44:46] Completed 340000 out of 500000 steps (68 percent)

[16:10:54] Writing local files

[16:10:54] Completed 345000 out of 500000 steps (69 percent)

 

si ca te derange pas , je metrais aussi des lignes de mon autre SMP (sur 4200x2),mais un calcul doit permettre de voir quel version est la plus precise pour moi

ce soir le "grand" match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Je ne fais que passer, je ne voudrais surtout pas déranger pendant le foot. Et l'overclock, pff... je me fais toute petite : ça me la coupe vraiment !

 

Quand même : Félicitations pour la finalisation de la page d'intro et des tutos d'instal.

Devant formater et ré-installer cette semaine, j'espère bien arriver à y comprendre kekchoz, cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il a ton ordi Korentin? Parce que quand j'ai essayé le smp sur mon petit portable, ça ne le ralentissait pas.....et pourtant, un portable c'est pas très puissant, enfin, surtout le mien... :P

et bien, je n'ai pas de quad et plus de c2d, juste un portable, un PIV et des Pentium 925 (je crois) au bureau, c'est sur ces derniers que je peux retenter le smp mais ça ne va pas très vite. C'est tout. Ca ne ralentit pas mais à cette vitesse là ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK, content de te revoir un p'tit peu par ici :P

 

Et on n'est pas obligé de parler technique bien que je sois certain que tu en connais plus que tu le dis.

 

Et l'overclock, finalement y a que moi qui ramène ma fraise là-dessus :P

 

Merci pour la page d'accueil, tu as vu j'ai mis la couleur que tu as dite...

 

---------------------------

 

Korentin, j'étais persuadé que tu avais encore ton C2D puisque tu t'étais porté volontaire pour faire le cobaye :P , et en regardant dans ton profil, j'ai vu en effet qu'il n'était plus là...

Désolé, je ne voulais pas te mettre la pression :P

 

---------------------------

 

Hamagil, j'ai retenu dans ton log que ta machine (au repos) met 26 m 8 s par step, ce qui fait ent tout 43,56 h de traitement, donc 969,70 ppd s'il s'agit bien de la p2653 à 1760 points.

 

Pas de problème, tu peux mettre l'autre log...

 

Pour le match... pfffft... je me suis couché plus tôt exprès (chez moi, le match devait commencer à 23 h 50, décalage horaire oblige) et je ne me suis pas réveillé. Maintenant il est 3 h du mat et le match est fini et je ne sais même pas qui a gagné... trop vénère :P

 

---------------------------

 

TitiGrosminet, le petit dessin n'apparaît pas... si je comprends bien y a que Hamagil qui le voit :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...