Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Et on n'est pas obligé de parler technique

 

Tu veux parier ? :P

 

Tu as parlé... j'ai donc déjà gagné :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je calcule bien la 2653 donc le dernier FahMon est bien regle

pour le match c'est om qui a gagne , mais on a pas demerite , on leur a donner le match :P

je te met une partie du log de mon autre PC tout a l'heure

 

je voudrais bien OC mon opteron (il monte jusqua 2,9g ou 3g) , mais le SMP plante , je vais refaire des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Korentin, j'étais persuadé que tu avais encore ton C2D puisque tu t'étais porté volontaire pour faire le cobaye :P , et en regardant dans ton profil, j'ai vu en effet qu'il n'était plus là...

Désolé, je ne voulais pas te mettre la pression :P

Y'a pas d'pression :P

 

Ca marche aussi sur des Pentium 925 (enfin sur l'un d'eux pour l'instant).

Pour une 2653, avec affinity changer, j'en suis à 33mn/step

je vais l'enlever et voir si c'est pire sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korentin, pour l'enlever, je me demande s'il ne faut pas le désinstaller carrément :P

 

---------------------

 

Hamagil, le savon de Marseille a encore fait la lessive :P domage que j'aie raté ça... pfft. S'il repasse le match sur une chaine, je ne manquerai pas de le regarder.

 

On parle du dernier FahMon ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...ujet_486_17.htm

 

Pour ton Optéron, ne l'overclocke pas pour les essais avec Affinity Changer ! Car il te faut juger sur une base sûre...

 

Et pour l'overclocker, fais-toi aider par l'équipe Overclocking de Zeb !

 

Et dernièrement, tu me parlais d'Amd et les gamers, je suis tombé là-dessus : http://www.clubic.com/article-86108-12-amd...-athlon-64.html

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P

 

Dk, contente de te lire :P . Tu boudais? :P

 

Cobra : Tu es sous IE? Parce que moi, sous firefox, je vois mon petit smiley mais pas sous IE (pourtant je lui demande d'afficher l'image, mais il veut pas .....encore une tête de mule :P )

J'ai vu que t'avais rempli la première page. Est-ce qu'elle convient à tout le monde où faut-il faire des petites modifs? Parce que j'aimerais bien la déboucher enfin cette bouteille..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi... IE6 pour certains et IE7 pour d'autres. Ni l'un ni l'autre ne veut afficher l'image :P

 

Pour le champagne... OK... si tu le paies et si tu fais le discours... moi je me tais :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korentin, pour l'enlever, je me demande s'il ne faut pas le désinstaller carrément :P

je pense qu'en désactivant le service dans msconfig, ça doit le faire aussi, d'ailleurs en vérifiant dans services.msc, il est bien inactif.

enfin, le changement n'est pas très significatif puisque SANS affinity changer, je progresse à 32mn/step (au lieu de 33 avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche à l'envers pour toi :P

 

Mais je pense que ce qui fait vraiment la différence entre les machines, c'est le cache L2. Sur un Q6600, par exemple, il y a 2 x 4 Mo bien séparés, ce qui fait que chaque SMP profite de 4 Mo pour lui tout seul.

 

M'enfin... a priori ça ne peut venir que de là, mais je ne mettrai pas ma main à couper.

 

DK... ce n'est pas de la technique, ce sont des bavardages :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens :P

 

Je sais pas si vous vous souvenez de moi (ça m'étonnerait), j'avais fait quelques pliages y'a un bon moment, j'y reviens ayant plus de temps.. et une petite PS3 aussi!

 

J'aurais une petite question, vous parler de temps passé par step, 13 minutes par step sur le client SMP Windows avec mon PC c'est pas trop mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...