Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut Ryo!

 

Si,si, je me souviens de toi :P

 

Si hamagil fait 26mn/step et korentin 33mn/step, mon avis que t'es bon dans les temps.... :P

 

Maintenant, pour ta PS3, si tu joues non stop avec, tu peux pas plier..... :P La deadline est aussi courte sur la PS3 que le SMP sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut BOBPILOU!

 

Justement je joue pas trop à la PS3 en ce moment et ça plie vite je trouve, plus vite que mon PC en tout cas. Y'a largement de quoi faire un pliage par jour :P

Plus sur le PC que je joue.. 13 minutes par step cette nuit, alors que la sur le PC sous jeu c'est plus du 21 minutes..

 

Tiens je viens de me rendre compte que mon SMP affiche pas la bonne heure, une heure de retard. Pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous à la mauvaise heure : les clients se basent sur l'heure de greenwich.

 

Contente que tu reviennes plier avec nous! Comme dit Cobra, l'équipe de Zeb est au pied du podium et plus on est nombreux, plus on arrivera vite sur la 1ère marche! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ryo !

 

Très content de voir un ancien pilier de l'équipe folding se remettre au pliage... comme quoi on revient toujours à ses premiers amours :P

 

J'ai regardé dans ton profil sur quelle machine tu pliais mais, vu la vitesse de pliage, je savais déjà que ça ne pouvait être qu'un C2D très intéressant.

 

Et tu tombes bien car, si tu as suivi nos derniers posts, il nous manque un cobaye :P pour ce genre de machine.

 

Peux-tu bien noter le temps précis par step, machine au repos, puis après avoir installé Affinity Changer. Tu devrais gagner environ 2 mn par step, ce qui serait énorme... et ça ne gêne en rien le bon fonctionnement de la machine.

 

Bon retour à toi :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cobra,

 

Impressionné de voir ton classement au niveau mondial, et qu'après tout ce temps tu sois encore là à plier.

Sinon j'étais pas vraiment un "pilier", juste un petit plieur de passage :P Honte à moi d'ailleurs.

 

J'ai donc installé Affinity Changer, je vous ai fait un screen du client avant, je ferai un screen en fin d'après-midi du client avec Affinity Changer (ou demain matin, si je joue cet après-midi).

 

Si j'ai bien compris il suffit juste de l'installer et il se lance seul au démarrage de SMP? Si c'est le cas il est donc en train de tourner. Je vous tiens au jus!

 

Et merci pour votre accueil ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un rapide, toi, dis donc :P

 

Oui, pour Affinity Changer ça s'installe tout seul en service et ça se lance tout seul uniquement lorsque le client SMP est lancé.

 

Et ça fait plaisir que quelqu'un témoigne qu'il joue alors que Folding tourne. C'est ce que je fais aussi avec Command and Conquer Les guerres du Tibérium et tout à fond et on ne ressent aucun ralentissement (c'est un Q6600). Et ce qui est étonnant, c'est que le client SMP ralentit juste un peu...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non... mais non... tu n'y es pas du tout, c'est uniquement dans un but de curiosité scientifique, et pour tester la résistance de la machine :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les jeux de guerres.. toute une histoire!

 

Très honnêtement je ne vois aucun ralentissement en jeu lorsque SMP tourne, pas regardé à la loupe au niveau des FPS mais à l'oeil le jeu est tout aussi fluide, alors bon.. Les temps de chargements ne semblent pas être affectés non plus. Ça me dérange pas !

Et effectivement, étonnant que je prenne à peine 7/8 minutes de plus en jeu par step, étant donné que le jeu en question semble utiliiser 100% des ressources quand SMP est pas lancé. Enfin on va pas s'en plaindre hein :P

 

Sinon premières impressions sur Affinity Changer, aucun changement lors des deux premiers steps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pour justifier ce que je disais à TitiGrosminet :P , sur mon quad valeur stock, le jeu que j'ai cité ne ralentit mon SMP que de 2 minutes, étonnant non ?

 

J'ai regardé ton profil et tu as une P5B Deluxe, ce qui veut dire que c'est compatible avec un quad, par exemple le Q6600. J'ai justement remplacé un E6600 par un Q6600 sur la même config, avec mise à jour du bios bien entendu. Et ça tourne bien. Les prix des quads sont en train de baisser actuellement, si ça se trouve, ça va être le moment d'en profiter.

 

Et tu pourras faire comme moi, avec 2 SMP et Affinity Changer, tu fais un malheur (tu tendras facilement vers les 4000 ppd) :P

 

Et si ça se trouve, t'as intérêt à faire vite, car t'as deux filles qui plient vite et remontent toute la file en ce moment... et qui pourraient rapidement te dépasser... hou hou hou :P

 

Nota bene : Je ne suis pas macho du tout du tout du tout, c'est pour la bonne cause :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...