Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

L'Alliance est en retard d'une guerre :P

Bon, c'est comme d'habitude, on attendra...

Merci TitiGrosminet :P

Je voulais en profiter pour installer d'autres Affinity , mais sans connexi :P ça craint.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra

cobra , j'avais deja lus quelques articles sur le "plantage" de AMD avec son phenon , mais il faut esprerer qu'il ce reprennent

sinon , moi aussi je voulais dire que quand je joue , je ne coupe pas mon SMP , (je le coupe que tres rarement d'ailleur) , et je ne sent pas de diff dans les jeux avec ou sans , de toutes facon il est regle par defaut en prioritee basse , c'est pour ca a mon avis qu'il ne ce fais pas trop ressentir dans les jeux

ca pulse grave pour les filles en ce moment , vive les filles :P et vive leurs anges :P

Salut! Comme prévu je reviens pour le test d'Affinity Changer. Je vous mets les screens!

D'abord celui sans:

foldingkc0.th.jpg

Et celui avec:

folding1mi3.th.jpg

Je vous laisse vous faire votre opinion vous même. Pas de grande différence malgré tout..

Parcontre il semble qu'il me manque des points..

Modifié par Ryo

salut hamagil et ryo!

ryo: je viens de regarder ta fiche perso : tu as 2010pts en attente pour ce soir en 2 wus. J'en déduis qu'il y a 1 smp et 1PS3? Si c'est ça, c'est ok :P

Edit : j'ai été plus rapide que toi cobra..... :P

Modifié par BOBPILOU

ouais , il faut attendre un peu pour que tes points soient ajouter , apres l'envois et la prise en compte sous ton pseudo , sur le site de stanford

la prise en compte est donnee par ces deux lignes dans le "FahLog" ou sur la fenetre de calcul (ca veut dire que le calcul a bien ete receptionne par les serveurs et pris en compte )

[05:16:35] + Results successfully sent

[05:16:35] Thank you for your contribution to Folding@Home.

Modifié par hamagil

tu est l'admin du forum alors ?

Tu n'as pas bien suivi Hamagil, je ne suis que "chef de page" :P

Pour être plus sérieux, j'ai la main sur la page d'accueil pour apporter les corrections lors de mises à jour, pour les nouveautés et ce que je jugerai utile comme nouveau tutos... c'est tout.

--------------

Ryo, tu es certain qu'Affinity Changer était bien actif. Regarde dans les services (Démarrer/Exécuter/msconfig et onglet Services, tu dois voir Fahmon Affinity... "en cours".

Parce que ça me semble étrange quand même, c'est exactement pareil. J'ai pourtant pu lire par-ci par-là que c'était très bénéfique aux E6600 :P

Edité : Ah ben oui... chui pas rapide, ce sont mes ordis qui sont rapides... sauf en ce moment en attente de WU...

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra

Bon, c'est comme d'habitude, on attendra...
Tu n'es pas le seul à t'impatienter : le Totof semble avoir le même problème avec le serveur 171.64.65.64

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=18...p;sk=t&sd=a

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=18...p;sk=t&sd=a