Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

J'ai voté aussi : ça fait une douzième note, mais encore que 4 étoiles pour l'instant...

 

- edit -

Et pour remonter à 5, il faudra un paquet de gars qui cliquent sur 5. Une seule TitiGrosminet ne suffira pas :P pour corriger la note d'1 seul gars.
Non, en effet.

Si Cobra et Bobpilou ont comme moi voté 5, et que les suivants votent de même, on devrait quand même récupérer la cinquième étoile au 14ème ou au 16ème vote (selon la note attribuée par le saboteur) : Alleeeez !

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors kiséki n'a pas encore voté?

 

Korentin?

Hamagil?

Nikosix?

Saladin?

Ryo?

Notre nouveau plieur granit007?

Méchant modo?(ah ben non, il oserait quand même pas le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" :P )

 

 

 

 

 

 

 

 

quoique......

Mes nouveaux points je sais pas trop ce que c'est, il doit rester une machine fantôme qui folde

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korentin avait peut-être déjà dû cliquer bien avant, car il y avait 13 et c'est toujours 13, donc son vote n'a pas été pris en compte.

 

Korentin, tu confirmes avoir déjà voté, peut-etre il y a longtemps ?

 

Il nous faut le vote de Zebulon84 :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais oui :P zebulon84 et nthor! je vais aller les réveiller..... :P

 

bon, je suppose que tous les anciens ont déjà voté? Je pense au canard, gof, enfin, tous les vieux de la vieille quoi.... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait déjà une dizaine de votes et comme les anciens connaissent les rouages de ces gadgets mieux que nous, "les p'tits nouveaux", on avait bien entendu imaginé qu'ils avaient déjà cliqué.

 

Sinon, "les p'tits nouveaux" les invitent à venir participer au jeu de cliquage :P

 

S'ils pouvaient au moins nous dire qu'ils ont déjà cliqué sur la 5ème étoile ... :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...