Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

ca vas quand meme etre dur d'arriver a ta hauteur cobra

pour mon cas , meme en demarchant mon entourage elargis , pour que tout le monde installe un client sous mon pseudo , ca ferais pas grand chose (surtout avec des clients 504 qui tournent 3h par jours)

ou je vais me faire passer pour une fille et recruter un ange (ou des anges!!) :P

 

mais si ca peut aider a monter plus rapidement sur la 3eme marche du podium pour l'equipe , alors OK (et accessoirement faire monter mon score) , parceque avec les filles qui arrive , je commence a avoir chaud aux fesses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, elle fait 215pts.....

 

C'est pas avec elle que tu vas m'échapper.... :P

 

Edit : ce qui est bizarre, c'est qu'elle fait partie des projets archivés.....t'es sûr du numéro?

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , sur du numeros

sur la liste du site de l'alliance elle y est pas , meme sur la liste du site de folding

et fahmon la connais pas , WU's inconnus pour lui

http://www.alliancefrancophone.org/psummary.php3

http://fah-web.stanford.edu/psummary.html

 

ce qui est sur , c'est que je vais avoir du mal a t'echapper :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la vois pas sur l'alliance parce que seuls les projets en cours sont sélectionnés sur ta page...en haut à gauche, tu peux sélectionner "tous les projets" (juste au dessus de la première ligne du tableau), et là t'as tout même ceux qui sont finis.....c'est pour ça que c'est bizarre pour ta wu: elle est archivée.

Tu l'as reçue quand cette wu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre aussi, c'est notre cobra qui n'est pas venu donner son avis..... :P

t'as un ouragan qui passe sur ton île cobra?

 

......suis bête :P il a dû aller faire pleins de bisous à sa chérie..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dépression tropicale est passé hier mais heureusement déjà désagrégée...

 

Ben, ça arrive que Stanford distribue des protéines pour client 5.04 qui ne sont pas encore répétoriées et FahMon ne peut pas lire.

 

Sinon, j'ai du dentifrice plein la bouche car je me brosse les dents pour aller faire dodo :P

 

Bonne nuit tout le monde :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...