Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

merci bobpilou

j'avais pas fais gaffe qu'on pouvais selectionner toutes les wu's dans le menu deroulant ,sur la page "liste des projets" du site de l'alliance, et j'ai bien trouver la 4117

je l'ai eus il y a 3 jours env

bonne nuit cobra

ca pulse pour toi aussi DK , vous avez vite capter le truc toi et grosminet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au risque de passer pour ce que je suis, j'aimerai que quelqu'un prenne un tout petit peu de temps pour m'expliquer comment utiliser au mieux mon petit pc pour le pliage.

 

Voilà les caracs de mon pc :

Proc -> Intel Core2 Quad @ 3 GHz

RAM -> 2 Go

 

Comme vous vous en doutez, mon proc tourne à 25%, et j'aimerai pouvoir le faire travailler un ti peu plus et enfin atteindre les 100 000 pts !

 

Vous pouvez me contacter ici, par MP, sur MSN, ou sous ma douche.

 

Mofo - Benoit -> Coucou tangui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vi mofo, tu utilises le client 5.04 je suppose?

 

Le client smp t'envoie des wu en général de 1760pts :P ...tu peux donc rapidement augmenter tes stats avec ça..... :P

 

Si tu veux, cobra vient de refaire la page d'accueil du topic avec tous les liens qu'il faut pour les tutos d'install de chaque client en fonction de ta config.....

 

Avec le client smp, t'inquiète, ton ordi va travailler plus et tu seras mieux payé..... :P

 

Edit : ah ben il est là notre cobra..... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un grand j'ai cherché smp sur google et j'ai trouvé. Par contre j'ai une sale fenetre systeme (dos) qui reste c'est obligatoire ? ya un autre 'truc' pour la masquer ?

 

Merci ^^

 

Ca va plier grave !

 

UPDATE -> je suis bien à 100% ^^

Modifié par mofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui voui... il est là :P

 

Ben oui, Mofo, c'est une honte de laisser toute cette puissance dormir :P

 

Tu as dû te rendre compte que le client 5.04 utilise un seul core (25% de la puissance totale) alors que le client SMP utilise les 4 cores.

 

Et ça ne t'empêche pas d'utiliser ton ordi pour travailler ou même jouer, le client folding baissera automatiquement son utilisation processeur.

 

Regarde la page d'accueil, il y a un lien et les explications claires (normal c'est moi qui l'ai fait et TitiGrosminet m'a corrigé :P

 

Si tu veux des explications supplémentaires, on est là :P

 

 

Edité : Ah ben j'ai été trop lent, comme d'hab :P

Pour la fenêtre msdos, tu ne peux rien faire d'autre que la minimiser (comme on fait pour toutes les fenêtres)

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...