Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Et voilà, je reviens et mon pc était tout freezé ! Est ce un consequand de l'ecran de veille de Vista ? Du coup je reste à 2%

 

J'ai lu trop vite moi aussi, il vaut mieux ne pas activer l'écran de veille, ni tout ce qui est lié aux économies d'énergie (écran, disques durs, etc).

 

Pour l'écran, moi, je l'éteins au bouton tout simplement...

 

Edité : c'est donc un Q6600... ça s'overclocke bien et la CM est OK. Reste à voir si ton alim est assez costaud et stable pour tirer la CG.

Sinon, folding est très sensible à une instabilité de l'overclock.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, je m'absente une heure et que vois-je: vista powaaaaa a frappé?

C'est pas faute de l'avoir dit que l'install a des particularités sous vista..... :P

 

T'inquiète mofo: je dis ça parce que j'ai merdouillé moi-même lors de l'install du smp sous vista.... :P

Mais une fois que c'est bien installé, tout roule! des points, des points et encore des points :P

 

On va nous prendre pour des drogués de points..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps pour mofo :

 

 

T'AS VOTE POUR 5 ETOILES DANS CE TOPIC?

 

 

:P

 

 

Si tu l'as pas fait, peux-tu stplé cliquer en haut sur les étoiles et nous mettre le max? :P

 

 

 

Edit : mince, je l'ai fait fuir.... :P

 

re édit : ah non, il est revenu....lol

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérification : ouiiiiiiiiii! il a voté! :P

 

 

Edit : ouahou! faut que je me lance dans la politique moi.....z'avez vu comment je fais voter les gens? :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben maintenant, tout le monde sait que c'est moi.....alors pas la peine de me rendre visible :P

 

houhou! tu vas pas être déçu concernant cobra, notre champion :P

 

Edit : sinon, moi j'ai un quad et un portable,+ un ordi d'un ange mystérieux qui plie sous mon pseudo......mais je sais pas qui c'est :P (c'est le grand mystère de ce topic....)

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en ce qui me concerne, dire le chiffre exact relève du "Secret défense" ... y a de longues oreilles qui traînent :P

 

J'ai maintenant pratiquement que des quads.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...