Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Faut savoir que le grand rival de notre cobra, c'est totoW (ils sont plusieurs gars à plier sous ce pseudo), et ils essayent de le rattraper dans les stats de l'alliance francophone :http://folding.fleucorp.net/Alliance.htm

 

Et donc, Cobra ne dit jamais combien il a d'ordis exactement pour noyer le poisson.... :P

 

Edit : Cobra est 2ème de toute l'alliance... :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben maintenant, tout le monde sait que c'est moi.....alors pas la peine de me rendre visible :P

 

Je peux noyer le poisson en me rendant aussi invisible... mais dis-moi où se trouve ce truc, normalement c'est dans profil mais faut croire qu'il a disparu pour m'empêcher d'atteindre l'invisibilité :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est pas dans le profil....tu dois te déconnecter, puis tu recliques sur connexion, et là, tu verras à droite une case à cocher "en tant qu'invisible"

 

Edit : évidemment, tu dois mettre ton pass!

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis em..... pour faire la manip, étant donné que je n'avais plus le pass, avec mon prob d'internet d'il y a une semaine...

 

Mais ça y est, je suis invisible :P

 

Je me demande si tous ceux qui sont invisibles peuvent se rencontrer dans cette dimension :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme un grand j'ai cherché smp sur google et j'ai trouvé. Par contre j'ai une sale fenetre systeme (dos) qui reste c'est obligatoire ? ya un autre 'truc' pour la masquer ?

 

Si tu veux des explications supplémentaires, on est là :P

Edité : Ah ben j'ai été trop lent, comme d'hab :P

Pour la fenêtre msdos, tu ne peux rien faire d'autre que la minimiser (comme on fait pour toutes les fenêtres)

et si, il y a autre chose à faire :P

c'est d'utiliser FahTray.

ça marche avec le client smp comme pour les consoles 5.04

tu télécharges Fahtray, je te laisse le chercher...et tu le copies dans le répertoire Folding

tu crées deux raccourcis, un pour le client et l'autre pour Fahtray

tu paramètres Fahtray en le lançant puis en indiquant le chemin vers unitinfo.txt et en choisissant le client

tu recopies ces deux raccourcis dans le répertoire "Démarrage" de C:\Documents and Settings\User\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

tu rebootes

 

au démarrage suivant le client smp se lancera automatiquement puis sera réduit dans la barre des tâches à côté de la pendule :P

 

Edit >

on en a déjà parlé dans ce post mais je n'arrive pas à retrouver où ... Re-Edit : c'est là, page 220 http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...p;#entry1129942

la seule difficulté c'est d'arriver à faire que le raccourci vers le client smp se lance bien avant celui vers Fahtray sinon ce dernier ne trouve rien à fermer.

chez moi, c'est résolu en s'assurant que le premier est bien le premier dans l'ordre alphabétique

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...