Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Affinitychanger n'est pas le client en service, mais il vaut mieux le désactiver tant que le client n'est pas stable.

Le service s'appelle F@H tout simplement si je me souvient bien (dans le gestionnaire de service)

Comme Bobpilou me le signale sur le chat, il y a peut-être un problème de température.

F@H est assez critique pour les Overcloking, et peut déconner là ou Prime passe bien.

Voir sans overclock ni AfinityChanger si ça change quelque chose et remettre progressivement.

à 20h48 le client n'a pas été arrêter correctement. Que c'est-il passé ?

F@H à planté tout seul ou c'est tout l'ordi ?

Modifié par Zebulon84

Posté(e) (modifié)

pour cacher la fenetre dos mofo tu a "FahTray"

un prog cree specialement pour ca , il est sur le site de l'alliance

lien : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...sujet_372_1.htm

PS : si vous vous mettez tous en invisible , on vas croire que le fofo est vide ,et je vais me sentir seul

Modifié par hamagil
Posté(e) (modifié)

:P tout le monde !

Pendant que je fais dodo, même en mode invisible, la planète continue à tourner :P

Korentin et Hamagil, vous avez raison, j'ai oublié Fahtray pour rendre la fenêtre msdos également invisible, on finira par rendre même l'ordi invisible :P

Zebulon84, pendant que c'est la nuit chez moi, tu devrais passer plus souvent :P

J'avais en effet déjà suggéré une instabilité due à l'overclock et aussi peut-être à une alim pas assez puissante et instable pour tirer une telle carte graphique. Le fait que le dernier plantage a eu lieu pendant que tu jouais à Civ4 est significatif. Peux-tu nous dire ce que tu as comme alim ?

De toute façon, tu as bien fait de remettre le bios par défaut. Il faut en effet partir sur une base sûre au niveau réglages et matériel. Après une semaine de Folding et jeux sans plantage, tu pourras monter l'overclock petit à petit, tout en vérifiant la température des 4 cores avec Core Temp.

Affinity Changer n'apporte rien sur un Quad pour un seul SMP, tu peux le désactiver ou le désinstaller pour l'instant.

Autrement, j'espère que ça n'a pas planté au cours de la nuit, tiens nous au courant...

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Modifié par Cobra
Posté(e) (modifié)
PS : si vous vous mettez tous en invisible , on vas croire que le fofo est vide ,et je vais me sentir seul

+1

qui c'est qui se plaignait que l'on ne réponde pas à ses posts ? :P

Au hasard ...

:P tout le monde, même à tous ceux qui ne postent jamais ou presque :P

[...]

Même si personne ne me répond comme d'habitude, bah, c'est pas grave :P

Bientôt Hamagil et moi pourront dire

:P tout le monde, même à tous ceux qui ne sont pas là (ou presque) :P
Modifié par korentin
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Mofo : dans ton log, on voit qu'il a arrété net de travailler sur ta 1ère wu pour cause d'instabilité, et du coup, il vire tout pour recommencer une autre wu....

21:33:46] Completed 15000 out of 500000 steps (3 percent)

[21:34:02] ues

[21:34:02] such as high temperature, overclocking, etc.).

[21:34:02] Going to send back what have done.

[21:34:02] logfile size: 82637

[21:34:02] - Writing 83187 bytes of core data to disk...

[21:34:02] ... Done.

[21:34:02] - Failed to delete work/wudata_01.pdo

[21:34:02] - Failed to delete work/wudata_01.xvg

[21:34:02] Warning: check for stray files

[21:34:02]

[21:34:02] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[21:34:02] Finalizing output

[21:34:02]

[21:34:02] - Failed to delete work/wudata_01.pdo

[21:34:02] - Failed to delete work/wudata_01.xvg

et hop voilà la 2ème wu :

[21:38:33] + Processing work unit

[21:38:33] Core required: FahCore_a1.exe

[21:38:33] Core found.

[21:38:33] Working on Unit 02 [February 25 21:38:33]

[21:38:33] + Working ...

Ou tu en es aujourd'hui? Elle n'a pas planté celle-ci? Il faut que tu ailles jusqu'au bout de cette 2ème wu sans remettre ton OC.....

Korentin et hamagil : le principal, c'est pas d'être vu, c'est d'être lu... :P

Posté(e)

Coucou les plieurs fous,

Pour le moment ca tient. Je n'ai pas relancé depuis !

BOBPILOU -> je te soupsonne d'avoir imprimé mes logs et de les avoir lus dans ton lit ! Quel geste tout mignon !

Cobra -> j'ai la flemme de l'ouvrir (mon boitier) alors je te dirais la marque de mon alim et ca puissance dans la journée ^^ j'ai dormi 3h là, et je me réveille !

@ll -> merci

Posté(e)
BOBPILOU -> je te soupsonne d'avoir imprimé mes logs et de les avoir lus dans ton lit ! Quel geste tout mignon !

Ca risque pas...j'ai pas d'imprimante! :P

On croise les doigts pour que tu finisses ta wu et que tu récoltes 1760pts :P ...

Posté(e)

Korentin, je t'ai répondu par message n°4199.

Malheureusement, il y a eu une perturbation spatio-temporelle et le visible et l'invisible se sont mélangés.

Comme ça a donné des effets de tempêtes spatiales, j'ai tout effacé :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------