Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Cobra : t'as besoin de vancances.......

 

:P mais qu'est-ce que je dis moi? pfff, quand on est sur une île paradisiaque, c'est tous les jours de l'année qu'on est en vacances.....

 

Combien il fait chez toi? 28°? 30°?

A lille, il pleut.... :P

 

Au fait, vous irez voir "bienvenue chez les chtis" j'espère au ciné? Si y'en a qui comprennent pas le chti, je traduirais..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradisiaque... paradisiaque... c'est bien connu que le paradis est en nous :P

 

Pour le ciné, en ce moment je ne connais que Marion Cotillard :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra -> C'est quoi cette histoire sur le ti coin de paradis !

 

:P C'est TitiGrosminet qui raconte toujours ça, elle doit me voir comme une sorte d'ermite... fruste, pas dans une grotte, mais sur une île perdue en plein océan :P

 

58 %... on croise les doigts... et il vaut mieux oublier Civ4 pour le moment :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P C'est TitiGrosminet qui raconte toujours ça, elle doit me voir comme une sorte d'ermite... fruste, pas dans une grotte, mais sur une île perdue en plein océan :P

 

58 %... on croise les doigts... et il vaut mieux oublier Civ4 pour le moment :P

 

58% :P

 

Cobra : ermite? pas du tout....mais je t'imagine dans un hamac, les doigts de pied en éventail, et l'oeil constamment rivé sur tes ordis :P

 

Mofo: c'est plus un secret : cobra habite à la Réunion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra : ermite? pas du tout....mais je t'imagine dans un hamac, les doigts de pied en éventail, et l'oeil constamment rivé sur tes ordis :P

 

Ok pour le hamac au bord du lagon, accroché aux philaos (filaos?) mais moi je l'imagine plutôt un verre de pina colada à la main pdt que son armée de PC contribue à réchauffer l'atmosphère (vous avez remarqué qu'il y a de plus en plus de tempêtes tropicales depuis que Cobra dépasse les 250 000pts/semaine?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

t'as raison korentin, c'est lui qui perturbe la météo avec tous ses ordis!

 

Edit : un de ses 4, on va entendre à la télé : black out sur toute l'île de la Réunion.....le responsable? Un habitant de l'île fou furieux de pliage.....EDF déplore cet incident et essaye de réparer au plus vite....

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu es déjà venu par ici quand t'étais petit, Korentin. Lagon et filaos ok mais pina colada :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...