Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bienvenus a toi sheitan

 

entre sheitan , et un que j'ai vus ailleur qui s'appel jesus666 , on est mal barres :P

 

 

bon,ok, je me tais , j'ai pas envie de me faire lyncher , a faire fuir les nouveaux plieurs . mais j'ai pas pu m'en empecher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

J'ai eu peur que mes molécules se dispersent mais me revoici dans le monde du visible :P

 

Bon anniversaire à nos deux plieuses :P

 

Bravo à Mofo qui a réussi sa première WU SMP. Je ne sais pas si tu as rejoué à Civ4 tout en continuant à folder. Mais avant de risquer de perdre la WU en cours, tu peux sauvegarder les 2 fichiers "work" et "queue.dat" ou bien tout simplement tout le dossier folding SMP afin de garder également la configuration. C'est ce que je fais lorsque je dois torturer un peu la machine :P

 

Salut Sheitan, tu devrais faire un p'tit tour par ici car il semble que tu aies un problème pour finir tes WU. C'est avec plaisir qu'on t'aidera.

 

TitiGrosminet, c'est ton portable qui a réussi à faire la différence dans la surface de réparation ? :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je pense comme cobra que sheitan devrais venir faire un tour sur le fofo , parceque , a moins qu'il ne prenne que des WU's a 15pts , il doit avoir un prob pour finir celle qu'il prend

ca sent les probs d'overclock

 

grand merci a mon ANGE , et ouais , moi aussi j'en ai un , et avec un client SMP en plus (et qui tourne bien,mieux que mes PC's) :P

en parlant de "PC's qui tourne bien , vous savez si les plus gros CPU AMD arrivent a plier une WU's de 1760pts en 24h max , un x2-6400+ ou un FX-62 par ex , ou meme un x2-6000+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de "PC's qui tourne bien , vous savez si les plus gros CPU AMD arrivent a plier une WU's de 1760pts en 24h max , un x2-6400+ ou un FX-62 par ex , ou meme un x2-6000+

 

En principe, ça ne doit pas le faire... mais j'ai quand même posé la question sur le site de l'Alliance.

 

En attente de réponse définitive.

 

Tu es amoureux d'AMD on dirait... :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Hamagil, la réponse est catégoriquement "non". Aucun dualcore AMD peut le faire.

 

Seuls les CD2 d'Intel peuvent le faire, et à mon avis, il faut commencer à partir du E6600 (2,4 Gh). Mais vu le mince écart de prix avec le Q6600...

 

Autrement, en ce moment, le serveur principal SMP de Stanford est encore en rade, ils n'acceptent plus les WU et les mettent dans la queue. Par contre Stanford réoriente sur un autre serveur pour nous donner d'autres types de WU mais celles-là payent une misère :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse cobra

c'est vrai que j'aime bien AMD , question d'habitude surement

en meme temps , les CPU que j'ai mis en exemple s'ont en socket AM2 , et moi je suis toujours en socket 939 , et j'ai deja un des plus "puissants" CPU sous ce socket , et l'autre est aussi dans le "haut de gamme" sur ce socket

et si je change ma config , sois j'attend q'AMD sorte des CPUs de meilleure qualitee , ou bien je passe chez intel (mais je prefere attendre pour voir ou vas AMD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà deuxieme big prot pliée. Je vais lancé la batterie de tests en sauvant le boulot avant. Meric pour les conseils.

 

Pour les P2653 à 1760pts

Stats : 2.4 GHz * 4 -> 12 mins / % --> 20h

Stats : 3.0 GHz * 4 -> 9 mins / % --> 15h (overcloaké)

 

-> 5 heures de moins (si les plantages ne viennes pas de là).

 

++

Modifié par mofo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends Hamagil, le problème c'est qu'il n'y aura plus de nouveaux processeurs avec socket 939, donc il faudra de toute façon changer toute la config. Et bien entendu, si tu dois le faire, tu devras choisir la meilleure config, c'est-à-dire la plus rapide, la moins chère et celle qui présente le plus gros potentiel d'overclocking... du moins un compromis de tout ça... et pour l'instant c'est malheureusement que chez Intel. Et les perspectives de chez AMD ne sont malheureusement pas réjouissantes.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mofo, j'ai pensé à un truc. En plus d'un problème éventuel de l'alim, tu as probablement gardé le ventilateur processeur d'origine d'Intel. Une fois overclocké ça doit probablement trop chauffer et folding n'aime pas du tout la chaleur :P

 

Tu peux installer Core Temp qui te donnera la température des 4 cores. Tu pourras ainsi vérifier la température lorsque ta console SMP est active.

 

Et le Q6600 que tu as, c'est un G0 ou B3 ? Le B3 chauffe plus...

 

Si je t'em... tu me dis, hein ? :P

 

Bon, je te laisse un répit, en espérant que ta nouvelle WU tiendra, car je vais faire dodo :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...