Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Coucou les plieurs !

 

Je souhaite un excellent annif à ma copine mais néanmoins concurrente Bobpilou ^^

J'ai lu la remarque d'Adanorm sur l'Alliance (j'enrage : j'aurais voulu la faire moi-même) : souquez ferme, moussaillons ! :P

 

Quant à moi, euh... c'est sympa, Cobra, mais dsl, je ne suis pas encore prête à assumer ces 19 ans !

À tous ceux qui fêtent aujourd'hui, comme moi, leur non-anniversaire : petite chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi, euh... c'est sympa, Cobra, mais dsl, je ne suis pas encore prête à assumer ces 19 ans !

À tous ceux qui fêtent aujourd'hui, comme moi, leur non-anniversaire : petite chanson

 

Comme moi, tu as dû fréquenter le monde de l'invisibilité et tes molécules sont encore chamboulées... anniv... non-anniv... anniv... non-anniv... 19 ans hier... 19 ans demain... 19 ans il y a 19 ans... :P

 

Finalement, c'est mieux de fêter la non-anniv... c'est le monde de l'intemporalité.

Alors, bonne non-anniv à tous !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis les 3 pc qui tournent chez moi en reseau , et avec FahMon , pour surveiller , c'est tres bien

mais je voudrais savoir si c'est possible d'avoir l'avertissement de demmande de connection du SMP sur un des PC du reseau

j'explique , le PC n°1 est le PC qui gere le reseau , il y a un SMP sur le PC n°2 et ce PC est pas connecte continuellement au net , donc le SMP du PC n°2 est config pour demmander l'autorisation de ce connecter au net a la fin du calcul , pour envoyer son resultat (et accessoirement en telecharger un nouveau)

mais le petit message de demmande s'ouvre sur l'ecran du PC ou il est installe (c'est a dire le PC n°2)

je voudrais savoir si il est possible que ce message s'affiche aussi (ou seulement) sur l'ecran du PC n°1 (via la reseau ou les configs du SMP),et que je puisse aussi lui autoriser l'acces au net depuis le PC n°1 (en cliquant sur "OK" de la fenetre de demmande de connection)

 

Pour dire simple, tu veux avoir le contrôle total de chacun de tes pc, et moi aussi.

 

Voilà ce qu'il nous faut, tout le monde utilise VNC : http://www.01net.com/telecharger/windows/U...iches/9910.html

 

La semaine prochaine, j'aurai peut-être un p'tit temps pour voir ce que ça donne vraiment.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais cobra que AMD ne sortiras plus de nouveau CPU en socket 939 , mais ma config devrais me tenir encore au moins un ans (j'ai deja bien galerer pour trouver un opteron 185 , que j'ai acheter sur conseil d'un membre de zeb d'ailleur,et quand je l'ais installe , j'etais le 1er dans les benchs sur CPU AMD a futurmark 2005)

je serais oblige de changer , la ram , la CM , et le CPU bien sur ,pour une nouvelle config , en esperant q'AMD ce reprenne

 

19 ans c'est tout jeune "belle gambette" , remarque je suis comme toi , je deteste feter mon aniv , et je ne me rapelle meme plus quel age j'ais

alors joyeux non-aniv

 

pour VNC , il a l'air pas mal ce prog pour controler un reseau prive , tu nous diras ce que tu en pense et si il est pas top "lourd" cobra

moi en ce moment , je suis en pleine galere avec la creation de reseau prive de winxp , j'ai bien cree mon reseau , j'arrive a acceder a une partie des dossiers partages d'un PC,et a tous sur l'autre , tout les services demmares , pare feu parametrer , les pings des divers PC passent

mais quand je clique sur"voir les ordis du groupe de travail" , rien ne ce passe , je vois meme pas le mien (donc impossible de mettre la liste des dossiers partages a jours sur le PC source),alors que sur le PC cible , ca marche

et meme en activant les partage de fichiers et d'imprimantes , j'ai du aller dans les strategies de groupes , pour que le PC cible puisse avoir les droits d'acces aux dossiers partages du PC source

je crois que je vais tenter une "reparation" de winxp , a la fin de mon calcul , pour voir si ca resoud mon prob , avec un bon scan du PC avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier , merci :P j'ai dis un mais c'est deux :P

on vas bientot reprendre 1millions de points a PPC par mois (on leurs reprend deja presque 300milles par semaine )et dans 1 an l'equipe monte sur le podium

 

en tout cas les filles , ca pulse pour vous , 10 CPU chacune qui tourne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est mieux de fêter la non-anniv... c'est le monde de l'intemporalité.

Alors, bonne non-anniv à tous !

Pour fêter ce non-anniversaire, entre deux pliages, je vous emmène dans mon P'titCoin ?

Accrochez-vous, c'est dans Jvrad ! :P Je vous explique : depuis dimanche soir, ils sont quelques-uns lancés à la recherche du lieu où a été prise cette photo (post 1932)... et, je pense qu'ils ont assez cherché, il est temps de leur montrer la bonne voie ^^

 

Pssst... Selon la règle, le premier qui donne la bonne réponse pourra balancer son P'titCoin à lui : Niko, c'est l'occasion ou jamais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas DKlagOR , tu ma fais connaitre MaBuL

et encore un hebergeur d'image dans mes liens , quand a chercher ou ce trouve le monument , trop aleatoire

et pis tes dure question indices

sinon j'aime bien les belges , ils savent s'amuser et ces des gens cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hamagil

 

Mabul : http://mabul.org/ est un hébergeur gratuit, à vie et sans pub, que j'utilise sans aucun problème depuis plus de 6 mois.

Il faut juste enregistrer préalablement l'image à héberger sur ton disque dur, quitte à la virer juste après.

 

 

Quant au P'titCoin, je vais faire un truc très déloyal, mais tant pis pour les jvradiens...

Photo supplémentaire :

img-225205z4tyr.jpg

Alors ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...