Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

pour moi , ca ressemble a un cimetiere d'urne , je connais pas le nom exact , mais les niches dans les murs , me font penser a ca

j'approfondis mon examen , pour voir si je reste sur cette idee

je dois etre fatigue , et j'ai pas agrandis l'image

ca ressemble a un batiment administratif , ou une ecole ou annexe d'universitee

ca sent bon le bassin mediteraneen en tout cas

peut etre orphelinat ou monastere , mais je ne discerne aucuns signes religieux ?

Modifié par hamagil

Hé hé, j'y ai mis du temps mais je crois avoir trouvé : c'est le bâtiment annexe de l'Université de Stanford, là où se trouve tous les serveurs de Folding@Home :P

Mais si je me trompe, je continue à chercher :P

Ben... j'ai pas pu m'en empêcher :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

:P

C'est le panneau de la meuh dans le topic du p'tit coin qui t'as mis sur la voie? :P

N'empêche que ça en jette plus que les universités françaises..... :P

Modifié par BOBPILOU

Hamagiiiiiiiiiiiiiil... VNC c'est de la magie... On a le contrôle total de n'importe quelle machine, il suffit de connaître son n° IP. Ca s'installe en un tour de main mais il faut le faire sur chaque machine. Il faut bien entendu un password mais ça ne pose pas de souci puisque pour le SMP et la sécurité on en a déjà un.

Le seul petit souci, à mon sens, c'est qu'il faut désactiver le pare-feu Windows de chaque machine mais on ne peut pas tout avoir. Il faudra renforcer la surveillance.

Sinon, je n'ai pas fait attention, mais dans le Top 20 producers, il y a "la bande des quatre" :P

Et TitiGrosminet et DK se suivent et s'entrelacent comme deux soeurs jumelles :P

J'espère qu'on arrivera à "la bande des cinq"... "des six"...

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Hé hé, j'y ai mis du temps mais je crois avoir trouvé : c'est le bâtiment annexe de l'Université de Stanford, là où se trouve tous les serveurs de Folding@Home :P

Mais si je me trompe, je continue à chercher :P

:P Bravo Cobra ! Mais c'est DANS l'autre topic qu'il faut poster la réponse, sinon je pense que ça va vraiment râler...

Chouette, on va p'têt avoir des photos de son caillou ?