Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

serait-ce pur zazard si les garçons mettent le turbo en route où est-ce parce que des filles arrivent à fond derrière eux? :P

Posté(e)

Dites donc, plus de 400.000pts cette semaine pour l'équipe de zeb! :P

Comme dit hamagil, ça pulse! A ce rythme, on va dépasser la team de PresencePC avant la fin de l'année! :P

Mofo : alors, ta nouvelle vitesse de croisière te plaît? :P

Posté(e)
Nikoooooooo... 2 clients SMP :P

Tu ne vas pas nous dire, toi aussi, qu'un ange s'est collé à toi ? :P

Si non c'est quoi ton secret de fusil à deux coups ? :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Salut tout le monde,

nan Cobra, pas d'ange gardien pour moi. Je viens juste de remettre un XP en double boot à coté de mon ubuntu.

J'en ai profité pour relancer un SMP mais comme Xp ne tourne pas toujours et que les nouvelles WU ont des deadlines plutot courtes... Y a des chances que le smp ne fasse pas long feu.

En tout cas bravo aux Gambettes, à BobMinou et au PSGiste pour leurs performances actuelles.

Bon fold à tous.

Posté(e)

c'es clair cobra , qu'en passant par un site pour controler tes PC's a distance , c'est deja plus sur

les PC's doivent etres inscrits , donc , le piratage deviens plus durs (faut deja pirater ton compte sur le site , etc...)

pour VNC , je vais faire une recherche pour voir si il y a pas moyen , d'ajouter une IP en plus du MDP des PC's (ou en mettant un nom "workgroup" bien tordu et difficile a trouver),ou via les "strategies de groupe",ce qui doit etre possible

mais je dois aussi etre trop parano

Posté(e)

bonjour tout le monde :P

Hamagil : t'es pas parano, y'a qu'à voir le nombre de personnes qui postent dans la partie sécurité pour infection et le nombre de PC zombis dans le monde....tiens, là ils font une estimation en temps réel des pc zombis :http://www.ciphertrust.com/resources/statistics/zombie.php

Pas la peine d'être dans ces statistiques là.... :P

Posté(e) (modifié)

Le PSG se prend une volée de bois vert et du coup Hamagil déchire son tee-shirt, comme ça il n'aura plus besoin de plier.

Il va sortir du Top 20 Producers :P

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

----------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Suite à la défaite du PSG, Hamagil n'a donc pas déchiré son tee-shirt ni son maillot, puisqu'il continue de (les) plier : il n'est pas sorti du Top 20 Producers.

Par contre cette défaite cinglante lui a coupé le sifflet :P ...il n'est pourtant pas arbitre :P

----------

----------

Posté(e)

Si ça se trouve, il s'est fait pirater son ordi et son hacker l'empêche de se connecter à zeb..... :P