Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonsoir @ tous j'ai une bécanne assez ancienne un p4 2GHZ qui attends de pouvoir faire quelque chose d'utile et que je peux laisser tourner 24/24et 7/7 comment dois-je faire SVP pour aider?? :P

Bienvenue chez les foldingues !

comment dois-je faire SVP pour aider??
Faaacile : tu t'inscris sous le pseudo [Zebulon.fr]_DK ! :P

Sinon, relis les consignes que Cobra a indiquées au tout début de ce topic :

- tu télécharges le client 5.04 text-only console pour Windows NT/2000/XP/Vista

- tu le configures en suivant ce tuto : http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...t&p=1175143 , y'a pas mieux !

Et aussi : sois patient, ça ne plie pas très vite, ces bêtes là...

J'ai bon ?

Modifié par DKlâgOR

:P Frelon vert !

Bienvenue dans notre univers du pliage de protéines ! :P

Ta machine est ancienne ? C'est pas grave, ça plie quand même et les petits ruisseaux font les grandes rivières.

------------

:P DK

Pendant les heures de repos, nous avons une nouvelle conseillère et excellente avec ça :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Hello à tous

merci de l'accueil

je vais de ce pas faire ce qui est écrit dans le tuto et la machine tournera 24/24 7/7 et elle ne me sert à rien donc le logiciel pourra prendre toutes les ressources qu'il veut :P

@+

Modifié par le frelon vert

Bienvenue frelon vert :P

DK : t'as trouvé une nouvelle vocation? :P Ne me dis pas que tu t'y connais maintenant en ordi au point de savoir à quoi ressemble un P4 2GHZ :P! (j'le crois pas, elle a dû prendre des cours en accéléré, c'est pas possible autrement..... :P ).

Bon, sinon, j'ai une nouvelle : j'ai trouvé d'autres ordis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Mais je vous dis pas tout ce que j'ai dû faire pour convaincre.....(non, c'est pas ce à quoi vous pensez :P ).

Bon pliage tout le monde!

Frelon vert, si tu as le plus petit soucis ou un point à éclaircir, n'hésite pas à poster :P

Bon, sinon, j'ai une nouvelle : j'ai trouvé d'autres ordis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Mais je vous dis pas tout ce que j'ai dû faire pour convaincre.....(non, c'est pas ce à quoi vous pensez :P ).

On ne pense pas :P

Sinon, toutes les contributions sont utiles, même les plus petites :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

:P

Merci à vous deux BOBPILOU et Cobra ça fait plaisir de pouvoir aider

même si ce n'est qu'un petit peu je pense que je vais installer tout ça ce soir vu que je viens de recevoir du matos :P

et du coup je vais peut être avoir une deuxième machine pour plier :P

je vous tiens au courant si j'ai des problèmes merci encore

@+

Modifié par le frelon vert

Frelon vert : en fait, le client (c'est-a-dire le petit programme de calcul) que tu vas choisir dépendra de ton matériel informatique et sa config. Mais cobra a tout bien expliqué dans la 1ère page de ce topic....Si tu as un doute, pas de problème, tu demandes!

Bon pliage!