Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

10,532 points, rien qu'à 14h ? Elle est forte, elle est très forte...

 

C'est tout bon ça, on sera plus vite sur le podium :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la science est partageuse , je veux bien en faire partis DK :P

j'ai bien fais de reinstaller winxp sur mon PC , ca ma fais gagner 300PPD , comme ca , je serais moins largue par grosminet , et moins vite rattrapes par DK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'jour tout le monde!

 

C'est la journée de la femme aujourd'hui dans le monde entier......Hommes de la planète Terre, veuillez vous prosterner devant nous, nous sommes toutes des reines :P aujourd'hui... :P

 

Hamagil : oups, je suis passée devant toi..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir mes points de la semaine, avec 2 SMP je voispas comment c'est possible !

faut croire qu'un foldeur masqué est passé par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Il semble qu'il y ait 5 Zébus qui ont vraiment décidé de squatter le Top 20 Producers :P

 

Concernant les stats de l'Alliance, JGP Soldat a dû arrêter les comptes avant l'heure :P car tous les points n'y sont pas. Demain certains vont faire un score fleuve...

 

Et du coup, quelqu'un de chez nous en a profité pour saisir une coupe dans ses griffes :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon, nous sommes nous aussi pris dans une tempête tropicale mais je n'arrêterai pas le seul PC qui me reste ...

 

Ceci dit, il n'a pas suffit à empêcher ce que je voyais venir dêpuis qq semaines, Félicitations au Grosminet (je n'ose pas dire à la grosse minette) qui me fait reculer. Ce n'est que le début !

 

Quand je pense que vous faites en deux semaines ce que j'ai patiemment mis presque un an à accumuler (100 000pts, je ne parle pas du serpent à lunettes).

Au fait, j'ai appris l'autre jour que les serpents sont sourds, c'est plutôt le mouvement des charmeurs à la flute qui les "hypnotise". Si en plus, ils portent des lunettes...

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...