Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Hello tout le monde :P

 

Korentin: tu n'as pas des gens autour de toi avec des ordis qui pourraient plier sous ton pseudo? Parce qu'il n'y a que comme cela que l'on peut augmenter sa production.... (ou être comme l'équipe de Totow, des fous furieux de fabrication d'ordis :P ).

 

Grosse minette? :P.....pourquoi pas....je pèse 56kg donc je ne me sentirai pas insultée :P

 

Cobra : apparemment, tu n'es pas le seul à ne pas avoir tous tes points de comptabilisés....C'est pareil pour l'équipe Totow. Bah, ce sera pour demain :P

 

Pfff, ça souffle déjà pal mal par chez moi aussi....Va y avoir des tuiles qui vont s'envoler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Korentin: tu n'as pas des gens autour de toi avec des ordis qui pourraient plier sous ton pseudo? Parce qu'il n'y a que comme cela que l'on peut augmenter sa production.... (ou être comme l'équipe de Totow, des fous furieux de fabrication d'ordis :P ).

Ben si mais comme les PC ne sont allumés en général que pour lire les emails et transférer qq photos, ça ne progresse pas assez vite et j'ai abandonné.

Pdt un temps, j'ai pu monopoliser qq ordis du bureau mais mon service a refait le plein...(ça n'a pas que du bon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé castotow : Bienvenue dans le monde du pliage :P

 

 

Korentin: tous ceux qui plient depuis longtemps ont beaucoup plus de mérite que nous, les nouveaux. Sur le forum de l'alliance, ils disent tous que le client smp et l'arrivée du dual core puis du quad favorisent les nouveaux venus en points....

Alors, même si je plaisante facilement sur les stats, je reste malgrè tout très admirative quand je vois le nombre de wus pliées dans vos fiches perso....c'est hallucinant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé castotow : Bienvenue dans le monde du pliage :P

 

Ben ouais, je mets (un peu) mon Quad au service des protéines.

Maintenant que je vous aide, allez donc faire un tour sur le Zrebus et le P'tit coin pour aider les zautres qui trouvent rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un quad mais apparemment tu a installé le client 5.04 ou 5.03? C'est volontaire? Parce que le client smp est prévu pour les quads.....plus rentable en points... :P

 

Je vais jeter un coup d'oeil aux autres topics, mais je suis nulle en géo....peut-être que le Zrebus me parlera un peu plus... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un quad mais apparemment tu a installé le client 5.04 ou 5.03? C'est volontaire? Parce que le client smp est prévu pour les quads.....plus rentable en points... :P

 

???

5.04

???

c'est pas bien ?

j'ai pas lu les 289 pages d'avant alors je comprends pas quoi tu dis.

 

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de lire la 1ère page! elle a été mise à jour par cobra avec les explications et les liens vers tutos d'install. :P

 

Edit : le client smp donne des calculs à faire en 4 jours maxi.....donc, si tu n'allumes ton ordi que 2 heures par jour, c'est raté.....dans ce cas, garde le client 5.04

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben j'vais passer a l'autre alors... mais comment je fais pour pas tout recommencer ^^ (je sais chuis nul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Castotwo :P

 

Bienvenue par ici... en effet faut le client SMP et à partir de la première page, tu trouves tout ce qu'il faut...

 

Pour le P'tit coin, je commence à fatiquer à visiter toutes les sculptures art moderne avec "chevaux dressés", "chevaux cabrés", et j'en passe... :P

Mais je n'ai pas abandonné, problème de temps...

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=44617

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets tout simplement ton dossier "folding" complet à la poubelle (le client 5.04 ne s'installe que là, pas la peine de le chercher dans les "programmes").

 

Et tu recommences tout depuis le début en choisissant le client smp "Windows XP/2003/Vista/2008 SMP client console version 5.91 beta6" si tu es sous windows (dans OTHER AVAILABLE CLIENT c'est le 5ème) :ici

 

Suis bien le tuto en lien dans la page d'accueil de ce topic, et tout se passera bien :P

 

De toute façon, cobra est là si tu as un problème quelconque.... :P

 

Edit : ton calcul doit être à l'arrêt pour pouvoir le virer

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...