Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bien venus parmis nous Castotwo

Mici ^^

 

même pas vrai... c'est pour faire avancer la recherche (contre le cancer surtout)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARGHHHHh!!!!!!

 

Mauvaise manip de la p'tite cousine, effacement d'une partie du dossier Folding :P

 

Bon, alors je crée un compte Folding sur mon vista pour que ca ne se reproduise pas, je réinstale le client smp,

je lance install.bat

et ce c.. m'envoie ballader pendant la validation des identifiants...(meme pb qu'ici mais la soluce apportée ne marche pas :P) Y a sans doute une clé de registre quelque part qui empeche de valider le changement de compte... Si vous savez comment je peux faire pour que ca marche (la réinstall sous un autre compte).

Hein Cobra, t'es la pour ça non ?

Heureusement, ma 2eme 500 000 avait été envoyé avant le pb

pour le p'tit coup à boire, j'attendais d'etre à 10 000 points, mais ça risque d'etre long, alors ok

:P :P et jus d'orange et diabolo kiwi aussi

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut castotow :P

 

Besoin de petits renseignements :

 

C'est le même ordi? Pourquoi tu dis maintenant sous vista, t'as 2 OS sur même ordi?

Et quand tu parles d'autres comptes, tu parles de session utilisateurs?

 

Si tu fais une réinstall complête, le smp, lui, s'installe dans les programmes. Donc ne pas oublier de supprimer aussi via "programmes" avant de réinstaller le nouveau....

 

J'attends ta réponse.

 

PS : sous vista, vaut mieux tout installer sous cpte administrateur, et créer un raccourci de lancement sur bureau utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 'rosminette

-> 1 seul ordi avec Vista seul aussi

-> compte = compte d'utilisateur

-> Je "travaille" sous le compte Admin, donc j'ai fait un autre utilisateur faisant parti du groupe Admin pour Folding

-> Programme nettoyer

-> L'install sous admin et lancement d'un autre compte me demande systematiquement user et password et c ch.... (lancement auto)

 

Vala, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> L'install sous admin et lancement d'un autre compte me demande systematiquement user et password et c ch.... (lancement auto)

 

Désolée mais je ne comprends pas : pourquoi alors créer un autre cpte adm juste pour folding?

 

Concernant le firewall, les applications mpiexec.exe et smpd.exe sont bien mises en exceptions?

 

 

PS : si il y a d'autres personnes qui bossent sur ton ordi, pourquoi ne leur crées-tu pas un compte utilisateur standard (voir carrément un cpte "invité" pour limiter au max leurs droits) pour éviter qu'ils fassent des conneries sur ton compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais lui plutôt un dessin.

 

alors DKLAGOR , ta copine ta lachee ?

elle fais exploser la baraque en ce moment

n'est ce pas miss titi

À part un ange un peu distrait ces temps-ci, je n'ai qu'un pov' Pentium 4 qui fait ce qu'il peut.

 

Félicitations à Raminagrobis, qui s'incruste dans le top 5 journalier de l'Alliance : elle est nettement plus douée que moi pour recruter (mon entourage ne semble pas motivé par le "Enlarge"... je cherche autre chose), et pour expliquer aussi...

À quand la miniminiteam Serpent-Minet qui ridiculiserait même LEENFAT ?

Faites gaffe, les zebs d' « en haut » : avec déjà plus de 300 000 points en moins de 6 mois, elle va tous vous croquer ! En commençant par l'autre chat, celui qui dort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour me dire que je dois aller faire un tour du côté du charivari? :P

oui, et y a aussi un Zrebus en route ^^

 

Castotow : super! RDV dans quelques jours pour boire un coup... :P

 

Pas de problemes.

Au fait , c'est qui ce Castotow :P

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...