Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

ben en fait, tu lances directement l'install.bat et il te lance une console (ou invite de commande :P) comme et tu configures tout comme pour la 5.91

 

Il parle d'invite de commande probablement pour s'assurer que sous vista, l'installation soit bien lancée avec des droits administrateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaah ben c'est tout bête alors :P

 

C'aurait été plus compréhensible en mettant le 5 avant le 4... et en plus ce n'est pas du tout ce qu'on m'a dit sur le forum de l'Alliance (si vous le lisez bien) :P

 

Je comprends mieux la rédaction de mes tutos à moi :P

 

Bon, je retire tout ce que j'ai dit précédemment, maintenant ce n'est plus du chinois :P

 

Tu nous diras si le temps de traitement est similaire à la 5.91 ou s'il y a une différence, dans un sens ou dans l'autre ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben vu que j'ai un OS 64 bits qui n'est donc pas encore supporté, j'ai pas pu l'installer, enfin si, je l'ai installé mais ça marchait pas et j'ai compris pourquoi ensuite :P

 

 

[edit] j'avais oublié un "pas" dans ma phrase :P

Modifié par Bishop_metz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens tout tordus :P (ou tout pliés :P:P )

 

Je n'ai pas le courage de lire tout le sujet(ni le début d'ailleur ^^) alors je lache ma question :

 

Qu'est ce qui se passe si on depasse la deadline ???

On est envoyé rotir en enfer ?? (Cool, j'aime bien les barbec ^^)

On a une fessée ??

On a un gage ??

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Ben t'es tout simplement pas payé :P

 

La deadline correcte est celle que tu lis dans l'unitinfo.txt. Je dis ça car FahMon n'arrivant pas à convertir les décimales en heures et minutes se trompe pour la série des SMP 30xx.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je vois qu'il s'est passé des choses pendant mon absence, surtout le matou qui a sorti ses griffes.

C'est bien les chtites N'enfants, continuez à folder comme ça (Cobra, gard à tes côtes :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Niko, j'espère que t'as bien profité de tes vacances.

 

Je viens seulement de m'apercevoir que t'as marqué des points toute la semaine, donc tu es revenu depuis quelques jours déjà, les vacances n'ont pas été bien longues.

 

Eh oui, il y a quelques petits changements.

 

Bishop est entré dans le Top 20 Producers : http://folding.extremeoverclocking.com/tea...php?s=&t=51

 

Avec ton retour, j'espère que tu vas reprendre ta place dans ce classement. Ce qui fera 6 Zébus dans le Top 20 Producers :P

 

TitiGrosminet ne cesse de grimper de plus en plus haut dans les rideaux, bientôt elle va arriver sur la barre :P

 

Quant à moi, j'ai prêté momentanément :P ma place de 1er.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS,

Particulièrement nulle en informatique j'ai quand même adhéré au programme foldinghome. De plus mon anglais, reste troglodytique (!!!). J'ai tout de même réussi ma connexion, mais ayant du redémarrer le pc ce matin, impossible de me reconnecter au programme. Je ne sais pas où chercher. Je n'ai plus non plus l'écran de veille.

Qui peut m'aider ?? Merci !

 

 

 

 

Particulièrement nulle en informatique et en anglais ? Ça nous fait donc pas mal de points en commun :

Bienvenue au folding, Mandalacat ! :P

 

Comme l'indique KewlCat (qui plie aussi, mais enrage de se faire griller par des minettes, donc il ne s'est pas mouillé...) il vaudrait mieux que tu postes dans le topic Folding, donc ici : d'ici ce soir, tu devrais avoir des réponses.

 

Bonne chance, et à bientôt dans les stats.

 

 

Merci je vais aller y jeter un oeil.....

 

Euh... c'est tout ce que j'ai à dire...

Ah et puis aussi c'est quel client que tu as ?

Ah et puis aussi AU SECOURS COBRAAAAAAAAA

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Bienvenue Mandalacat !

 

Peux-tu nous préciser quel ordi tu as, et quel client folding tu as choisi ?

 

Et afin d'améliorer notre forum, ce serait gentil de nous dire aussi comment tu as connu folding et où tu as appris quel client il fallait installer et comment l'installer :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...