Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée maijin, je ne peux pas te répondre en ce qui me concerne :P mais tu peux aller demander sur le forum de l'alliance :http://folding.mesdiscussions.net/

Quelqu'un te répondra certainement, j'irai moi même les secouer s'il le faut.... :P

Bon pliage!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue Maijin :P

Le progammeur d'EMIII a abandonné les mises à jour de son bébé et a retiré le lien de sa page.

Et il n'y a pas d'autre prog avec visuel de l'image des protéines en cours d'assemblage.

FahMon a l'avantage d'être mis à jour et d'être plus léger, donc un petit gain de temps pour le traitement des protéines par rapport à l'utilisation de EMIII.

Cependant, sur un topic du forum de Stanford, un plieur a mis le programme en ligne (6ème post) et les différents updates sont postés régulièrement :

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=14&t=218

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Posté(e) (modifié)

Bien le bonsoir,

Belles Guibolles, désolé je n'ai pas trouvé de verveine alors ce sera un petit kawa pour toi cafly0.gif

et des bulles pour mini facks 0086.gif

Pour tous les autres : biere-chope-447.gif

sur ce, bon fold à tous

Hamagil, pourquoi es tu heureux ? le PSG a gagné ? :P

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)
Bienvenue Maijin :P

Le progammeur d'EMIII a abandonné les mises à jour de son bébé et a retiré le lien de sa page.

Et il n'y a pas d'autre prog avec visuel de l'image des protéines en cours d'assemblage.

FahMon a l'avantage d'être mis à jour et d'être plus léger, donc un petit gain de temps pour le traitement des protéines par rapport à l'utilisation de EMIII.

Cependant, sur un topic du forum de Stanford, un plieur a mis le programme en ligne (6ème post) et les différents updates sont postés régulièrement :

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=14&t=218

----------

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Merci Cobra !

Il serait judicieux de l'uploader sur zebulon non?

Posté(e)

Est-ce que tu l'as installé et est-ce que ça marche comme tu le souhaitais ?

Je veux dire, est-ce que tu es content de voir tes zolies protéines qui bougent :P

Si tu es content, je mets le lien "officiel" de Stanford dans la Page d'accueil. Il y restera tant que le lien de l'ordi perso du fichier ne sera pas mort.

Quant à uploader les fichiers sur Zeb, ce n'est pas de mon ressort.

Je vais d'ailleurs en profiter pour virer ce qui concerne le client GPU (1) car Stanford l'a retiré de la fiche Download, envisageant de ne plus l'alimenter en WU à court terme, privilégiant dans l'avenir le client GPU2. Hihi j'ai bien fait de ne pas faire le tuto pour ce client :P

----------

--------

Posté(e)
Est-ce que tu l'as installé et est-ce que ça marche comme tu le souhaitais ?

Je veux dire, est-ce que tu es content de voir tes zolies protéines qui bougent :P

Si tu es content, je mets le lien "officiel" de Stanford dans la Page d'accueil. Il y restera tant que le lien de l'ordi perso du fichier ne sera pas mort.

Quant à uploader les fichiers sur Zeb, ce n'est pas de mon ressort.

Je vais d'ailleurs en profiter pour virer ce qui concerne le client GPU (1) car Stanford l'a retiré de la fiche Download, envisageant de ne plus l'alimenter en WU à court terme, privilégiant dans l'avenir le client GPU2. Hihi j'ai bien fait de ne pas faire le tuto pour ce client :P

----------

--------

Quand tu dis bouger c'est a dire remplacer le client graphique c'est bien ça? Oui c'est pas mal !

Dommage que le bouton chimie ne fonctionne pas ! ( sauf le zoom) : "either chimie has not been installed on your computer. Or a problem exists with the file."

Posté(e)

AH et question si je fait un tuto pour mac je te cite cobra "Nous ne parlerons pas ici des clients pour MAC car notre site est davantage orienté PC."

Cela t'intéresse quand même?

Posté(e)

Par "bouger", j'entendais qu'on voit la protéine s'assembler pendant le traitement comme sur la PS3. Si ça ne bouge pas, c'est nul :P

Mais je crois bien qu'il manque pas mal d'infos sur EMIII, par rapport à Fahmon, par exemple la deadline... Non ?

Concernant les tutos pour Mac, il n'y a pas de problème, tu peux les faire, on regardera ensemble et ensuite je mettrai le lien adéquat dans la Page d'accueil.

Pour qu'il y ait une certaine homogénéité, pense à les présenter comme les miens, si possible avec des zimages :P , sinon c'est pas grave.

----------

--------

Posté(e)

il me semble avoir vus sur plusieurs forums , des problemes de stabilitee avec le programe d'EMII

mais si ca passe chez toi , tant mieux et normalement on vois la proteine s'assembler

et oui niko , le PSG a gagner et reste en L1