Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P

 

Bienvenue à toi Meuh13 :P

 

Ça me rappelle notre "meilleur ennemi", à TitiGrosminet et moi :P

 

http://adanormeuh.bloguez.com/

 

Facks, tu es devenu d'office le volontaire désigné d'office pour le recrutement :P

 

Si on ne comprends pas ma phrase, c'est normal, moi non plus hihi

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P et Bonne Fête aux mamans :P

 

Félicitations Facks :P et bienvenue à meuh13

 

Cobra a raison, tu ferais un bon recruteur... :P et en plus une fille ! Chouette, notre nombre augmente.... :P

 

Bon pliage à tous :P

 

PS : Hihi, je n'avais jamais vu la vidéo I Like to Meuh.... :P Mais notre "meilleur ennemi" a beaucoup d'humour, ce n'est plus un scoop.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :P et Bonne Fête aux mamans :P

 

Félicitations Facks :P et bienvenue à meuh13

 

Cobra a raison, tu ferais un bon recruteur... :P et en plus une fille ! Chouette, notre nombre augmente.... :P

 

Bon pliage à tous :P

 

PS : Hihi, je n'avais jamais vu la vidéo I Like to Meuh.... :P Mais notre "meilleur ennemi" a beaucoup d'humour, ce n'est plus un scoop.... :P

 

 

Oui bonne fête a toutes les mamans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour les possesseurs de carte Graphique Nvidia, un client GPU compatible devrait sortir prochainement, y'a pas de date exacte, il sera compatible avec les cartes CUDA 8XXX, 9XXX et le nouveau chipset GT200.

Une révision du client pour ATI sera faite aussi, elle sera de même dispo' prochainement.

Selon Nvidia ses nouvelles cartes graphiques devraient pouvoir calculer 500 moles par jour alors que la HD3870 de ATI n'en calcule "que" 200 et la PS3, 100.

 

Pour ma pomme, j'ai réussi à réinstaller le client 5.04 sous linux, j'avoue avoir du mal sous linux, donc quelques points de plus!

 

Bonne soirée!

 

PS: Bienvenue aux nouveaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Adanorm

Hé bien ! On parle de mes animaux préférés dans ce topic ? :P

Si EOC n'as pas fumé la moquette (et avec 2 jours de pannes on peut s'attendre à tout) on est premier plieur :P Cobra 1K derrière ! C'est encore très très chaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P chef des meuhs :P

 

C'est bien la première fois que tu passes par ici, alors bienvenue :P

 

Hé oui les stats font les fofolles depuis quelques jours mais je t'accorde une petite première place... momentanément :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...