Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Adanorm
Posté(e)

2ème visite pour être plus précis :P

En tout cas on lâche pas le morceau ! On est encore à l'aube d'une période d'ébullition très violente :P

Je ne veux pas dévoiler mais ... ça va faire mal :P

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi exubérant, notre chef des meuhs :P

De toute façon, qui va bientôt prendre la 1ère place au classement général de l'Alliance ? Hein, hein, hein ? :P

Rendez-vous dans trois semaines et demi :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Salut Adanorm :P t'as pas mis ton avatar chuck norris? :P

Et keskel nous dit la meuh là? Elle nous prépare un coup de derrière les fagots ? :P

Elle va nous faire une surproduction de lait ? :P

Pitiiingue, faut se méfier des meuhs, j'vous l'dis moi.... Elles ont de grands yeux tous mimis, et paf, sans prévenir, elles te renversent... :P

Hi cobra, d'accord avec belles gambettes : te laisse pas intimider! Aiguise tes crocs...et moi j'aiguise mes griffes....enfin, faut que je regarde s'il m'en reste.... :P