Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Nous aussi on sait faire la meuh icon_grin6.gif

 

0806020940573523900.gif

 

Mon avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

des que le client GPU pour n'vidia sort , je vais voir si il me rapporte plus avec ma 8800gtx que le clientSMP actuellement installe sur mon PC

sur mon 2eme PC j'ai aussi un client SMP d'installe , et j'aurais bien aime le remplacer par le future client GPU n'vidia ( si ca vaut le coup ) , mais il a pas l'air compatible avec les 7900gt ( a moins que !!! )

donc , des que le client GPU sors , merci de me tenir au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

On ne peut pas regarder tranquillement son match de foot, maintenant ? :P

 

 

Je suis en bretagne, c'est pas la france la bretagne ! Donc pas de réglementation :P

Ouai, on sait bien que "Bretagne" ressembble étonnamment à "Grande-Bretagne", c'est-à-dire à l'Angleterre quoi, et que vous êtes plus ou moins cousins :P

 

Alors je dirais tout simplement : Messieurs les Anglais, tirez les premiers !

 

Mais aujourd'hui, kiséki a la Coupe d'or ? hein ? hein ? hein ? :P

 

0806040616243538550.jpg

 

 

Invasion de meuhs sur Zeb... Au s'cours ! :P

Whouaou ! :P Comme quoi, les meuhs ne connaissent pas de frontières... même de l'imaginaire et bientôt on va parler d'elles, même sur Mars :P

 

 

Mon avatar :-?

Super cool, ton avatar hippo/meuh :P Si d'autres veulent de l'inspiration : http://smileys.sur-la-toile.com/categorie4-Animaux.html

 

 

Hamagil >>>> pas de soucis mais à partir de la semaine prochaine on va être un peu beaucoup occupé : gooooooooooooaaaaallllll :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Cobra, une question ( bêêêête, je sais ) : tu t'es fait une " ferme " pour plier à Folding@Home ?

Si oui, combien de pc's ? Équipés comment ?

 

Au fait, quelqu'un sait installer ( et faire fonctionner :/ ) Folding@Home sur Kubuntu ? J'y arrive pas :P

 

 

Super cool, ton avatar hippo/meuh .Si d'autres veulent de l'inspiration : http://smileys.sur-la-toile.com/categorie4-Animaux.html

Cool cette librairie d'images :P

 

 

lion-baille-20060614.gif

 

:P

Modifié par TheGhostRider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre rapidos, j'ai commencé en août 2006 avec un p4 2.666 Mhz. Et de fil en aiguille j'ai fini par avoir d'autres processeurs et maintenant je n'ai que des quads et une PS3, en plus du p4. S'ils font beaucoup de points, c'est tout simplement parce qu'ils tournent 24/7 :P

 

Concernant l'installation de folding sur ton pc avec OS Linux, peux-tu préciser quel processeur tu as ? S'il est suffisamment performant et les prérequis corrects (multicore avec OS x86 64 bits), tu suis tout simplement le tuto Linux et tu ne dois pas avoir de problème. D'ailleurs, je viens d'apporter une petite modif concernant le téléchargement pour simplifier le tout.

 

Sinon, dis-nous où ça bloque !

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au total tu as combien de PC's 24/7 F@H ?

Ton PC normal que tu utilise tu laisse aussi F@h dessus ?

 

J'ai un modeste Celeron 1 cœur @ 2,66 GHz ( donc architecture X86 32 bits ) et je ne sais pas trop ou trouver l'installateur pour F@H pour mon type de proco sous linux ( sa tourne bien sous w"dows )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton monocore sour Linux, tu suis le tuto ici :

 

http://fahwiki.net/index.php/Running_the_FAH_client_on_Linux

 

Pour le téléchargement, tu choisiras le client 5.04 pour console Linux donné dans le lien.

 

Un tuto plus simple est certainement faisable mais je n'ai pas ce type de proco sous Linux, donc pas de tuto perso à proposer.

 

Par contre, lorsque la fenêtre de la console s'ouvrira pour la configuration, c'est exactement la fenêtre de la console 5.04 sous Windows : http://forum.zebulon.fr/foldinghome-t44617...00#entry1175143

 

Tu configures pareilllement sans oublier ton pseudo réglementaire et la team 51.

 

PS : concernant mon nombre de pc, c'est "secret defense" :P , tu as bien vu que des meuhs aux longues oreilles traînent par ici :P

Plusieurs de ces pc tournent en faisant d'autres choses, avec folding en même temps.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!

 

Frodo The Hobbit >> Nan, j'joue pas à ce jeu.

 

Hamagil >> J'essayerais de te tenir au courant, par contre je pourrais pas le tester, j'ai pu de carte graphique Nvidia en ce moment. Sinon, d'après le Folding les cartes 7XXX sont pas compatibles :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...