Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

pour mon PPD , je crois que c'est "FahMon" qui deconne , avec la version 2.3.2b , j'ai 560 de PPD ( alors que je met 20mn pour plier une frame sur mon C2D E8400 , et que sur le PC avec un AMD X2 4200+ je met 40mn et j'ai le meme PPD )

mais si je lance la version 2.2.0 , j'ai 1500 de PPD avec le C2D E8400 , et 600 de PPD avec le X2-4200+

donc il y a un prob avec la derniere version de FahMon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK, c'est donc une mauvaise interprétation de fahmon... Est-ce que tu l'as réglé sur les 3 dernières frames ? Normalement, ça devrait tomber plus juste.

 

20 mn... ça doit être une p2665, je suppose, donc environ 1380 ppd.

 

Sinon, moi, j'ai des petits soucis avec les nouveaux drivers GPU. Il faut que je regarde ça de plus près et avec plus de recul.

 

Edité : je n'avais pas vu ton autre post... oui 1 et 2 mais essaie d'abord sans l'installation du toolkit parce que normalement ce n'est pas nécessaire sauf s'il y a un problème.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une update du client en beta 7 suite à un problème de détection avec les cartes graphiques Quadro http://www.stanford.edu/~beberg/Folding@ho...stray-612b7.msi

 

" The ONLY change is the nVidia NVS/FX board detection, so ATI users to not need to bother with this file, nor do people who can run beta 6."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer le client GPU , et impossible de telecharger une WU avec ( j'ai pourtant autoriser folding@home.exe dans le pare feu de windows ),quand je met ma souris sur l'icone du client GPU , qui ce trouve dans la barre des taches ' j'ai ce message qui apparait "FAH : Attempting to get work packet"

je n'ais pas installe le "toolkit" , je sais pas si le prob viens de ca , mais dans l'onglet connection du client , j'ai juste coche "Allow receipt of work assignments and return of result ..... etc"

et il faut cocher la 1ere ligne ? , celle la : Ask before using network

 

par contre , je n'ais pas mis de mot-de-passe dans la config , car quand je rentre celui de mon compte , il est refuse

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller faire un tour sur le site de stanford , et il est dit que le serveur pour le client GPU n'vidia est sur le mode "rejet" en ce moment

en esperant que cela ce regle rapidement

en fin de compte , j'ai refais une instal , avec rien de mis dans l'onglet "connection"( reglages par defaut ),installer les pilotes "toolkit" , mais ca avais rien changer vus que c'est un prob de serveur

reste plus qua attendre que le serveur reparte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiii je viens d'arriver et en effet, mon client GPU est en rade de wu à télécharger car le serveur doit être submergé avec toutes ces petites wu. Ça risque d'être le même coup que lors du lancement de la PS3.

 

Vous n'avez pas de chance de démarrer dans ces conditions.

 

Hamagil, apparemment tu n'as pas eu besoin de toolkit. Je crois que je vais profiter de cet intermède pour tout réinstaller, drivers y compris.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le serveur donne à nouveau du travail :P car j'ai eu une wu.

 

En définitive, les drivers préconisés semblent aussi mieux marcher, puisque j'ai pu conduire ma porshe :P

 

Mais j'ai supprimé le lancement du client GPU du fichier de démarrage, car l'installation se fait automatiquement en service. Ce qui veut dire que lorsqu'on allume l'ordi, la carte graphique se met à bosser illico. C'est nul car on peut avoir besoin de sa carte pour autre chose que pour plier. Je crois que c'est ça qui m'a embrouillé mon ordi car la première fois j'avais aussi lancé par l'intermédiaire du raccourci. Donc maintenant je n'utilise que mon raccourci.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens en effet de telecharger une wu a 98pts ( qui me donne 1500PPD , comme le client SMP avec ma nouvelle config )

j'ai quand meme installer les pilotes "toolkit" , mais si tu pense que je n'en ais pas besoin , je peux les desinstaller

sinon , j'ai ete voir dans les services windows , et je ne vois pas le client GPU dedans , il y a peut etre une option a cocher pendant l'instal pour que le client GPU ce mette en service

en tout cas , je prefere le lancer quand je veux et le couper quand je veux ( car si le client GPU tourne pendant un jeu , ca dois pas etre bon pour la CG ),donc pas de mise en service du client GPU pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 ppd c'est pas possible, si tu as bien une 8800 gtx comme dit dans ton profil.

 

Tu devrais faire environ 4000 ppd.

 

De toutes façons, tu dois faire mieux que ma 8800 gts à 320 Mo de mémoire vidéo :

 

[14:55:07] Project: 5001 (Run 3, Clone 36, Gen 33)

[14:55:07]

[14:55:07] Assembly optimizations on if available.

[14:55:07] Entering M.D.

[14:55:14] Working on p5001_supervillin_e1

[14:55:15] Client config found, loading data.

[14:55:15] Starting GUI Server

[14:55:40] Completed 1%

[14:56:06] Completed 2%

[14:56:32] Completed 3%

[14:56:58] Completed 4%

[14:57:24] Completed 5%

 

Concernant le service, je l'ai reconnu lorsque j'ai dû redémarrer mon ordi, le client a redémarré illico. C'est prévu par défaut.

 

Si tu regardes dans Tous les programmes/Démarrage, tu vas le voir, alors j'ai fait un clic droit et "supprimer". C'est tout et il n'est plus jamais revenu.

 

J'utilise alors un raccourci que j'ai mis sur le bureau, sans aucun paramètres, car on peut configurer le client à partir de l'icône. Sauf la 1ère fois qu'on le lance.

 

Si le toolkit ne te gène pas, ben laisse comme ça. Car je ne suis pas certain d'avoir vraiment virer le mien en faisant uninstall dans Tous les programmes, car il me semble que ça a beugué.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...