Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et si on ajoute un client SMP, pour occuper les 3 autres cores, ça devrait faire près de 9000 points en tout :P

Pour comparer, avec ma 8800 GTS 320 et 1 client SMP, j'arrive parfois à 5000 points.

Et encore une fois, AMD (ATI) est largement à la ramasse...

Mais bon, faut maintenant voir ce que ça donne en comparaison pour les autres applis.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Posté(e)

Exact, mais une personne qui vise à se faire uniquement un "ferme" de folding et qui a de quoi mettre dans des gpu dernières générations peut croquer des équipes relativement grosses mais possédant uniquement des cpu. Le rapport puissance/prix est meilleur pour les GPU j'imagine ?

Par exemple globalement tu sais sur une période combien de point tu fais grâce à tes cpu et grâce à tes gpu ?

Posté(e)

Je n'ai qu'un GPU qui tourne sur une 8800 GTS 320 et Q6600 non overclocké. Actuellement il est sur le projet 5004 à 479 points et il tourne à 3200 ppd.

Je lui ai adjoint un client SMP et actuellement c'est une p3064 à 1753 points et il fait 1660 ppd.

En tout cette machine rapporte donc 4860 ppd théoriques.

Le client SMP seul avec la même p3064 fait 2500 ppd. Et cette protéine paie bien car avec la p2665, c'est seulement 1550 ppd.

Y a donc pas photo.

C'est ma machine principale et je ne l'ai pas overclockée. Par contre mes autres machines overclockées rapportent en proportion plus mais là il n'y a que des SMP.

Imaginez si je leur file une CG dernière génération :P

Je te rejoins donc car il est en effet très simple de faire grimper son score de façon phénoménale, en acquérant une CG aussi puissante.

D'ailleurs, je ne sais pas si ça vient de là mais pour entrer dans le Top 20 Producers d'EOC, il faut maintenant un minimum de 4200ppd. Et ce seuil est très, très récent car juste avant c'étaient 1000 ppd de moins.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Posté(e)

Bonjour tout le monde :P

Petit passage pour signaler quand même que notre Cobra est devenu champion toutes catégories :P

Le nouveau roi de l'alliance francophone est dorénavant un zebulonien :P

Une :P pour notre Cobra !

Et comme tout champion, il a droit à : Bisous08.gif

:P

Mais va pas t'imaginer que ce sera comme ça tous les jours hein ? :P