Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut,

 

C'est cool, pour la résolution des déconnexions internet qui coupe les process. Mais je laisse tomber le SMP, et laisse tourner un core avec un V6 et le deuxième avec ma carte graphique sur GPU2. Pour l'instant ça marche au poil donc je vais pas m'embêter.

 

Par contre des petits soucis avec Linux (Ubuntu), pour mettre un deuxième 5.04 en route mais ça devrait pas tarder à être mis en route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai pas foldé pendant deux semaines car je n'avais plus internet mais c'est repartis maintenant depuis quelques jours.

 

Cobra, félicitations pour ta place de Big Champion of the francophones. Je n'aurais qu'un mot : Biiiieeeeèèèeeeerrreee !

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, tu me roule
s
l
à
:P
c'e
s
t le bai
s
er dan
s
le
s
film
s
de
s
ann
é
e
s
50... un faux bai
s
er quoi
:P
4d1ad25a3312f74e057f4c9347c5801f.jpg

Oulàà... le Cobra n'est pas si sage que ça ! :P

 

 

 

Dsl, pour l'instant je suis trop loin dans le classement pour offrir autre chose qu'un coucou de loin et/ou une menthe à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi je profite d'être bien loin et caché derrière mon clavier :P

 

OK pour la menthe à l'eau... :P

 

http://www.dailymotion.com/bookmarks/mikib...he-a-leau_music

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, elle ne remarquera pas la bouteille à demi-cachée :P

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

vous voulez faire rouler cobra sous la table?

:P a ta sante cobra

 

pour mes probs de deconnections , je pense que c'est le client GPU qui fait sauter ma connections , comme si il saturais la bande passante car les deconnections arrivent a chaque fois que le client GPU envois le resultat du calcul ( mais quand il telecharge une nouvelle WU , ca vas )

j'ai installe le dernier client GPU " le beta 6.8" et ca a l'air d'aller mieux

 

quelqu'un est au courant de probs de deconnections avec le client GPU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...