Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Je paye ma tournée, je viens enfin de passer les 100'001 points, depuis le temps que j'attends ça!

biere.jpg

Modifié par saladin

Posté(e)

a ta sante pour tes 100 000 points saladin

depuis que j'ai installe la derniere version du client GPU ( la beta 6.8 ),je n'ais plus l'air d'avoir de problemes de "surcharge" reseau , donc plus de deconnections en envoyant les resultats ( en esperant que ca dure )

mais par contre , le serveur a l'air d'etre en panne pour aujourd'hui ( mon client GPU essaye d'envoyer son resultat depuis ce matin , et impossible de ce connecter )

Posté(e)

Hihi avec toutes ces zentilles boissons alignées, on finira par nous prendre pour des poivrots :P

Hé oui, les serveurs GPU sont en rade... donc pas de boulot depuis plus de 10 heures d'affilée maintenant :P

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Posté(e)

Salut tout le monde,

je viens de voir les stats et Whaaaoouuu !!! les équipes PcINpact et France ont pris un sacré coup de boost.

Cuda/GPU2 ne doivent pas y être pour rien... il faudrait qu'on lance une campagne de recrutement chez les gamers zebuloniens

(sous quelle forme, ça je sais pas. peut être en offrant une bière au nouveaux participants :P)

Posté(e)

c'est vrai qu'on est plus la team number one de l'AF ( au niveau de la production ) , mais on monte tres bientot sur le podium , a la 3eme place

qui commence a recruter ?

Posté(e)

Allez, pour les anciens et les futurs nouveaux, une petite King Cobra :P

0807090609323992109.jpg

Et concernant le recrutement sur le site, ça m'est arrivé d'être prétentieux en lançant cet appel :

http://forum.zebulon.fr/appel-aux-overcloc...rs-t113073.html

...pas une seule réponse, même par gentillesse :P ça ne m'y reprendra plus...

Je pense que c'est l'équipe d'encadrement du site qui doit prendre ça en main et faire les news appropriées et surtout régulières.

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------