Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

le prob cobra , c'est que je viens juste de m'appercevoir qu'une Wus a bugge a 57% , donc , entre le bugg et le temps que je m'en appercoive , mon client a eus le temps de la retelecharger et a ce moment ou je poste , le calcul est deja arrive a 55%

et c'est bien la meme qui a etee retelechargee , celle-la : Project: 2665 (Run 2, Clone 675, Gen 25)

donc , ce que je vais faire , je vais surveiller pour voir si elle bugg au meme endroit , et si ca bugg je coupe tout et efface les fichiers work et queue pour ne pas la retelecharger

 

sinon , si le recalculage de la Wus ne bugg pas , pense tu que je pourais recuperer quelques points sur les 57% d'effectuees la 1ere fois ( ceux de quand ca a bugge ) ?

et si oui , comment je peux faire ?

je vais essayer comme tu le dis au dessus , mais sans effacer les fichiers pour voir si je finis la Wus , et si elle rebugg je recommencerais mais ce coup la , j'effacerais les fichiers apres

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 2 % près il vaut mieux attendre mais la même WU peut beuguer un peu plus loin ou pas du tout car le processus aura trouvé un autre chemin. C'est parfois aléatoire.

 

Si tu veux attendre le plus loin possible, surtout ne lance pas qfix car la deuxième WU ne sera pas prise en compte, surtout si elle arrive au bout, et ce serait domage. Laisse cette deuxième WU arriver au bout et être envoyer. Et ce ne sera plus la peine d'utiliser qfix.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui utilisent le client SMP 5.9x, expiration le 2 août.

 

Et c'est l'avènement du client V6, le même pour le SMP et le client monocore :

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=24&t=4270

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Wus a rebugger , mais a 58% ce coup la

donc je me suis servis de qfix pour envoyer le resultat de la partie calculee , mais je ne sais pas si les deux seront prises en compte ( les 57% du premier bugg et les 58% du 2eme )

j'ai bien eus le message "thank you for your contribution....." ,donc c'est passe

apres j'ai effacer les dossiers queue et work ( comme d'hab en cas de plantage quoi ), et c'est repartis avec une nouvelle Wus : "Run 3, Clone 664, Gen 37"

tu pense que les deux "demi calcul" seront pris en compte , ou juste le 2eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien entendu le premier calcul envoyé qui est pris en compte puisqu'il s'agit de la même WU. Mais ce n'est pas certain que Stanford tient compte exactement du pourcentage exécuté. Je n'ai jamais pu vraiment vérifier car j'ai trop de WU qui sont comptées en même temps. Tu me diras combien de points ils t'ont donnés ?

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je peux faire pour savoir combien de points m'ont etes attribues hier ( 4515 sur les stats de l'alliance )

stanford a du me comptabiliser 1000pts env , pour mon calcul a 1920pts qui a plante a 57%

comme je fais 3840pts par jours avec mon client GPU , 4515 - 3840 = 675 , ca doit etre dans ces eaux la ce qui ma ete attribue par stanford

 

je sais pas si Shoulla passe souvent sur le site , mais ses calculs ont l'air de pas mal bugger

 

PS : je crois que de nouveaux drivers n'vidia , sont sortis compatible CUDA , les 177.35 ( mais sont ils compatibles avec toutes les CG n'vidia qui prennent CUDA , ou juste les dernieres CG, les "280 et 260" )

sur la page de telechargement des 177.35 , sur le site de n'vidia , a l'onglet "produits supportes" , il y a que les dernieres CG de notes

car sur le lien du site n'vidia pour telecharger CUDA , ce sont les 177.35 qui sonts dans le pack , donc je pense qu'ils sont compatibles avec toutes les CG qui prennent CUDA , mais je suis pas sur

lien : http://www.nvidia.fr/object/cuda_get_fr.html

tu en pense quoi cobra , je peux les installer avec ma 8800gtx ( ceux la : http://www.nvidia.fr/object/winxp_177.35_whql_fr.html )

Modifié par hamagil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y aller sans problème :P

 

C'est ce que j'ai installé pour 8800gt et 9800gtx.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est... la page des downloads a été mise à jour avec les nouveaux clients devant remplacer ceux qui expirent :

 

http://folding.stanford.edu/English/DownloadWinOther

 

Il s'agit du SMP et du GPU... pour les installs neuves.

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Pour le client SMP 5.91, pas besoin de désinstaller, puis de réinstaller le client SMP 6.22 !

 

Faites tout simplement un upgrade (ne concerne que Windows 32 bits) :

 

1 - Télécharchez le fichier exécutable pour la nouvelle version :

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=24&t=4270

 

2 - Ouvrez le répertoire où se trouve les fichiers smp !

 

3 - Supprimez le fichier exécutable FAH !

 

4 - Remplacez le par le nouvel exécutable téléchargé !

 

5 - Faites comme d'hab un raccourci et mettez-le à portée de main !

 

6 - Mettez le paramètre -configonly dans la cible du raccourci !

 

7 - Double-cliquez sur le raccourci et la fenêtre msdos habituelle de configuration s'ouvre !

 

Cette fenêtre reprend votre config habituelle mais avec des options supplémentaires.

 

Les seules que j'ai complétées sont "big" pour avoir les grosses wu, "yes" pour ouvrir la section des options avancés, et "-smp" sur la ligne "Additionnal client parameters". Ce qui donne :

 

080802064404221002337042.jpg

 

Ensuite, ce que j'ai fait, j'ai complété la cible du raccourci par les paramètre -smp -forceasm -verbosity 9

Ces paramètres sont probablement inutiles car j'aurais pu les mettre directement dans le "Additional client parameters" mais la force de l'habitude... :P et je rajoute toujours le paramètre -config au cas où... même si je dois passer par la fenêtre de configuration à chaque relance.

 

Remarque : pour l'upgrade de la version 5.92, il faut rajouter le paramètre -deino mais un autre exécutable sera probablement utile pour optimiser les cpu : http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=46...start=15#p43305

 

----------

Moi, je calcule des protéines...

Fondamental pour la recherche médicale... Cancer - Parkinson - Alzheimer - Creutzfeld Jakob...

Folding@Home : Page d'accueil - Instructions à lire avant de choisir le logiciel adapté à sa machine

--------

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...