Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Non, je ne crois pas que tu puisses le faire, sauf à éditer tous tes posts précédents en décochant la petite case Inclure ma signature ?

... sur 402 (posts hors Jrad&Jvrad), plus au moins 759 (posts sur Jrad, et encore !... rien que pour le folding) messages : bon courage ! :P

edit : je viens de vérifier : 1175 messages en tout ! :P

 

Abondance de biens ne nuit pas...

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de main : impossible, à part toi, seul un modo peut éditer tes messages.

 

Pour ce qui est du décompte des messages d'un membre :

Sous l'avatar ou dans le profil n'apparaît que le nombre de messages "utiles", c'est-à- dire hors Jrad&Jvrad (pas de bol, le folding est classé "pas utile" ! :P )

Sous l'avatar d'un membre, tu cliques sur Chercher ses messages

img-200710xr25t.jpg

Pour Cobra, on tombe actuellement sur 48 pages : 47 pages de 25 messages, plus la dernière page avec un seul message... je te laisse faire la multiplication ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

De retour de vacances, je trouve tous mes client smp en rade !

Qu'à cela ne tienne, je me dis que je vais en profiter pour installer la version 6.2 (pas encore 6.22 beta)

 

et j'ai un peu le même soucis qu'Hamagil, les WU ne sont pas des smp.

quand j'essaie de rajouter -smp ou -smp -forceasm -verbosity 9 dans le raccourci, j'obtiens une erreur m'indiquant que ce paramètre n'est pas reconnu

 

8e17360baed9732de7f8472e5a47fc48.jpg

 

J'ai essayé en réinstallant l'ensemble, sans succès

Y a t'il une solution?

 

 

Edit> Bon, j'ai l'impression que la solution, c'est de passer à la 6.22

sans tout relire, quelle est la différence entre la 6.22 deino MPI et MPICH? la première c'est pour une mise à jour, la seconde pour une nouvelle installation?

 

Re Edit> j'ai donc installé la v6.22 MPICH, cette fois l'argument -smp est accepté mais je me retrouve avec la même WU (p2170)

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korentin, j'espère que la rentrée n'est pas trop dure :P

 

La version deino est pour windows 32 bits et est reconnue comme plus stable par Stanford.

 

La version mpich est pour windows 32 ou 64 bits.

 

Concernant ton travail en cours, tu as eu une wu pour monocore.

 

Arrête le client et delete les fichiers work et queue !

 

Relance avec -config et change le n° ID Machine ! Vérifie quand même qu'il y a bien -smp !

 

Et ça devrait le faire...

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Korentin, j'espère que la rentrée n'est pas trop dure :P

ça va, j'ai passé la matinée à reconfigurer les consoles, donc le travail en retard n'a pas bcp progressé...

concernant la rentrée, j'aurai préféré que ce soit demain :P

 

La version deino est pour windows 32 bits et est reconnue comme plus stable par Stanford.

 

La version mpich est pour windows 32 ou 64 bits.

donc la "mpich" est plus polyvalente, je la garde.

 

en effacant work et queue, ça marche, j'ai récupéré une 2665. je vais faire ça sur les autres pc

merci

 

Edit> pas encore parfait, la manip fonctionne sur 2 PC sur 3.

pour l'instant je laisse le 3e en l'état, si je supprime "work" et queue, j'ai un pb avec mpiexec et il faut que je réinstalle l'ensemble...

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...