Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

depuis qq jours, je rencontre pas mal de pb.

1- deux PC, pourtant multi-cores sur lesquels j'ai installé la nouvelle version 6.22 comme indiqué par Cobra ne recueillent que de "vieux" calculs qui ne vallent rien et n'acceptent pas le smp.

2- le dernier qui me restait à fonctionner correctement tombe sur une erreur critique (cf ci dessous) après 3 à 4%. J'ai effacé le queue.dat et le répertoire work pour pouvoir le relancer mais l'erreur se reproduit.

21d04163d56b706c69b42dcad6f6504c.jpg

 

Pour l'instant, je continue sur trois (petites) pattes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour korentin,

 

A mon avis, t'as fait la même erreur que moi à l'install du nouveau client : tu dois lancer ton raccourci avec le configonly dans ta cible, remplir comme dit par cobra, la fenêtre se referme et les infos sont enregistrées pour le smp. Et seulement après, tu vires le configonly de ta cible pour pouvoir relancer ta fenêtre pour le calcul à proprement parlé.

En fait, il faut faire 2 manips de lancement au lieu d'1 maintenant (1 : la config 2: le calcul), sinon il enregistre ton client pour un monocore, et t'envoie des petites wus pour monocore

 

Pour ton problème d'erreur, t'as une wu foireuse, y'en a pas mal en ce moment... perso pour éviter de la récolter à nouveau, comme toi je vire les dossiers work et queue et je reconfig avec un autre numéro de machine ID histoire de tromper l'ennemi :P

 

A plus..

 

Edit : sinon, tu peux signaler à stanford que la wu est foireuse en utilisant qfix (voir tuto de cobra)

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci pour le conseil, j'essayerai demain

 

Edit du lendemain >>>>>

 

Bon, je suis un peu déçu.

Après avoir reparamétré mon poste principal (et modifié l'ID), il me recharge une 2665 (la fameuse qui plante régulièrement depuis qq jours).

Enfin, nous verrons.

 

Pour les autres, je suis passé par le -config dans un raccourci mais je retombe sur des calculs basés sur des Fahcore_78 ou _82 qui ne rapportent rien.

Au fait, ces deux PC sont des AthlonX2 4400+. 3Go de RAM

Est ce compatible avec le smp?

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut korentin :P

 

Après quelques recherches, j'ai vu que le athlon 4400 est un 64bit ? Dans ce cas, c'est le client 6.22 beta2 mpich que tu dois utiliser, pas le deino... Et du coup, seul l'argument -smp doit être mis.

 

Vala, j'espère que cette fois ça va marcher :P

Modifié par BOBPILOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

oui korentin , ton CPU est compatible avec le client SMP , moi aussi je tourne en ce moment avec un AMD 64x2 4200+ , apres la panne de ma derniere CM sous socket INTEL , j'ai reinstalle mon ancien matos que je ne regrette pas de ne pas avoir vendus

ces CPU sont compatibles 32 et 64 bit gros-minet , mais si son winxp est en 32 bit , il doit installer la version 32bit du client ( la version du client a installer depend de l'OS , et pas du CPU )

 

j'ai ete jeter un oeuil sur la page des stats , et quelle ne fut pas ma surprise et frayeur de ne plus voir notre cher et adore cobra , mais apres lecture de ce post , je vois qu'il est juste en conges , et qu'il a coupe SES pc pendant ce temps , faute de n'avoir trouve personne pour surveiller son "usine a plier" ( pour cobra je dirais meme , son "parc de machines" )

 

j'allais oublier de souhaiter la BIENVENUE a ceux qui nous ont rejoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai discrètement installé la console sur deux PC au boulot, ils tournent en ce moment pour la science!!

allez on va finir par monter dans le classement...

 

 

Bonjour à tous !

 

J'ai rejoint l'équipe aussi. Sympa de ce dire que ce PC allumé travaille toujours dans un bit utile ...

 

J'ai 5 PC à la maison, j'ai installé le client sur toutes. Toutefois j'ai toujours le résultat suivant dans les stats :

 

Active processors

(within 50 days) 1

Active processors

(within 7 days) 1

 

Je devrais avoir autant de processeurs que de machines non ?

 

 

Autre question, dans la configuration avancée du client (dernière version) faut il que je mette un "machine ID" différent sur chaque PC ?

 

 

Voilà, bonne continuation à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...