Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P Undecesjours

 

Bienvenue ou re-bienvenue :P

 

En effet, si tu ne t'es pas trompé dans l'orthographe du pseudo et si tu as bien mis 51, tu devrais avoir au moins 5 Active processors mais il faut attendre que les wu soient rendues et enregistrées dans les stats de Stanford.

 

Et pour être précis sur le nombre d'Active processors, on a autant d'Active processors que d'ID Machine affectées, ayant rendu au moins une wu, dans les 7 ou 50 derniers jours.

 

Concernant le numéro d'ID Machine, lorsque l'on fait tourner plusieurs clients sur un même ordi, on doit absolument mettre des numéros différents. Mais s'il s'agit d'ordis différents, ça n'a pas d'importance.

 

Sinon, j'ai vu que tu as une nvidia 8800 GT 512, ça bosse fort ça, et super fort si c'est la puce G92 :P

 

PS : pour les ordis du boulot, faut demander l'autorisation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Undecesjours

 

Bienvenue ou re-bienvenue :P

 

En effet, si tu ne t'es pas trompé dans l'orthographe du pseudo et si tu as bien mis 51, tu devrais avoir au moins 5 Active processors mais il faut attendre que les wu soient rendues et enregistrées dans les stats de Stanford.

 

Et pour être précis sur le nombre d'Active processors, on a autant d'Active processors que d'ID Machine affectées, ayant rendu au moins une wu, dans les 7 ou 50 derniers jours.

 

Concernant le numéro d'ID Machine, lorsque l'on fait tourner plusieurs clients sur un même ordi, on doit absolument mettre des numéros différents. Mais s'il s'agit d'ordis différents, ça n'a pas d'importance.

 

Sinon, j'ai vu que tu as une nvidia 8800 GT 512, ça bosse fort ça, et super fort si c'est la puce G92 :P

 

PS : pour les ordis du boulot, faut demander l'autorisation :P

 

Salut

 

Effectivement j'étais déjà inscrit sur Folding il y a un moment sans trop participer suite à des soucis avec l'ancien client. La ca marche.

 

Enfin une question quand même : j'ai installé le client GPU, mais il ne fonctionne pas, il est bien en Machine ID 2, et j'ai un message "Core download error (#9), waiting before retry (bien sur le #9 incrémente au fur et à mesure). Le fichier log est inexistant ... Euh je ne trouve pas d'infos sur ce pbm.

 

Pourrais tu m'aider ?

 

MErci

Bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le code erreur 502, c'est que tu dois avoir un problème avec ton routeur ou proxy

 

Tu pourrais essayer momentanément de contouner le problème en téléchargeant manuellement ici :

 

http://www.stanford.edu/~pande/Win32/x86/

 

Il s'agit du core 11.

 

Tu le places dans ton dossier folding gpu et tu dézippes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le code erreur 502, c'est que tu dois avoir un problème avec ton routeur ou proxy

 

Tu pourrais essayer momentanément de contouner le problème en téléchargeant manuellement ici :

 

http://www.stanford.edu/~pande/Win32/x86/

 

Il s'agit du core 11.

 

Tu le places dans ton dossier folding gpu et tu dézippes.

 

Bonjour,

 

Je ne tombe que sur des fichiers .fah .. je ne sais pas trop quoi en faire. Pas de zip en vue.

 

Si c'est juste une histoire de routage, donne moi le port je le parametrerai.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars a eu ce genre de problème et la solution lui a été donnée ici :

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=52&t=5547

 

Faut lire le wiki, on explique comment utiliser le fichier téléchargé, mais c'est trop compliqué pour moi :P

 

 

Edité : j'ai vu à l'instant que tu tournes sous Vista pro, il peut tout simplement s'agir d'une sécurité qui fait bloquer ton téléchargement. Essaie d'installer et lancer sous Administrateur en créant ton dossier folding GPU directement dans le répertoire racine !

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars a eu ce genre de problème et la solution lui a été donnée ici :

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=52&t=5547

 

Faut lire le wiki, on explique comment utiliser le fichier téléchargé, mais c'est trop compliqué pour moi :P

 

 

Edité : j'ai vu à l'instant que tu tournes sous Vista pro, il peut tout simplement s'agir d'une sécurité qui fait bloquer ton téléchargement. Essaie d'installer et lancer sous Administrateur en créant ton dossier folding GPU directement dans le répertoire racine !

 

Bonjour, ca marche !!

 

Le souci c'est que je ne sais pas comment ... j'ai mis un driver Cuda (Nvidia) pour la carte graphique, ca ne marchait toujours pas.. message d'erreur idem.

 

Je suis sorti hier soir, et ce matin ca tourne.... allez comprendre...

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, y a des mystères comme ça :P

 

Ben oui !! je bidouille pas mal, pour une fois ca se tasse tout seul, enfin presque, je pense que le driver cuda y est pour quelque chose.

 

A plus

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mes buddy boys et buddy girls,

je vois que ça fold dur depuis le retour de notre WU Terminator :P (coucou Cobra, j'espère que les vacances ont été bonnes)

 

euh.... qu'est ce que je voulais dire moi déjà ....? ah oui je me rappelle :

 

BIG UUUUUUPPPPPPP !

Modifié par NIKOSIX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...