Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Salut tout le monde :P

 

Petit message pour shoulla : il y a 2 comptes folding sous ce nom...si c'est la même personne, ben y'a une erreur dans la config du pseudo...

 

A part ça, on se les gèle là haut.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci Bobpilou,

 

Bien vu (comme disait l'aveugle), je m'étais trompé de tiret ( - à la place de _ ) et paf ! Je trouvais aussi que j'accélérais pas bien fort malgré la remise en route de ma machine principale.

 

Merci bien, c'est remis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Shoulla, bon retour ! ;)

 

A part ça, on se les gèle là haut....
Faut faire comme Cobra : te chauffer au silicium !

Comme les vacances lui ont profité ! Je n'en reviens pas de ses scores ! Squatte-t-il tous les ordis de la Réunion pour les réaliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Me revoilà avec mes soucis de 2665.

J'ai beau effacer work et queue.dat, changer l'ID de la machine, le calcul plante au bout de 4 à 5 %. C'est les boules, surtout quand ça arrive en plein WE :P

 

[07:32:00] Project: 2665 (Run 2, Clone 527, Gen 51)

[07:32:00]

[07:32:16] Entering M.D.

[07:32:17] Gen 51)

[07:32:17]

[07:32:18] Entering M.D.

[07:32:24] Rejecting checkpoint

[07:32:28]

[07:32:28] files

[07:32:29] HGG with glycosylations

[07:32:29] Writing local files

[07:32:46] Extra SSE boost OK.

[07:32:47] Writing local files

[07:32:47] Completed 0 out of 250000 steps (0 percent)

[08:24:34] Writing local files

[08:24:34] Completed 2500 out of 250000 steps (1 percent)

[09:16:44] Writing local files

[09:16:44] Completed 5000 out of 250000 steps (2 percent)

[09:54:57] Warning: long 1-4 interactions

[09:54:58] tray files

[09:54:59]

[09:54:59] Folding@home Core Shutdown: EARLY_UNIT_END

[09:54:59] Finalizing output

 

Folding@Home Client Shutdown at user request.

 

Folding@Home Client Shutdown.

 

 

 

Heureusement, une seule machine parait affectée jusqu'à présent.

Que faire de plus? (s'il y a qqchose à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Korentin, je vois que t'as vraiment pas de bol, c'est exactement la même wu que tu as signalée le 23 septembre et qui a calé aussi à 3 %. C'est la wu foireuse par excellence.

 

Normalement, j'utilise qfix (la version pour V6) dont j'ai mis le lien dans la Page d'accueil et ça marche pour moi. Ainsi Stanford en est informé et ne remet plus cette wu dans le circuit, sinon elle va revenir sans cesse à intervalle plus ou moins régulier.

 

Si qfix ne fonctionne pas pour toi, ben je sais pas quoi te dire d'autre... m'enfin si... as-tu remplacé l'exe du pack par la r3 (cf la fin du tuto) ?

 

Sinon, qfix peut mieux fonctionner avec la version 5.92 (deino) et 5.91(mpich). Il faut donc rétrograder en remplaçant l'exe, juste au moins pour pourvoir utiliser qfix et virer cette wu définitivement (ces exe ont été mis en page des Downloads).

 

Bon courage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si qfix ne fonctionne pas pour toi, ben je sais pas quoi te dire d'autre... m'enfin si... as-tu remplacé l'exe du pack par la r3 (cf la fin du tuto) ?

 

J'ai pas fait ça, (pas taper) :P

 

J'essaie de remplacer l'exe quand ça aura planté et vous tient au courant (j'en suis à nouveau à 2%...)

> Edit :

Je vois que la r3 date de juillet alors que j'ai refait toutes mes installations fin aout. donc ce doit déjà être la bonne.

si ça replante, je tente Qfix

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...