Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

:P

 

J'ai eu confirmation de ce que j'avançais, c'est-à-dire que sous Vista, pour un dualcore, on peut mettre 1 GPU + 1 SMP.

 

La raison, c'est que, sous Vista, le GPU n'utilise pas un core entier et donc le SMP peut en profiter.

 

Puisque tu es revenu au client GPU console, tu règles comme j'ai dit plus haut pour le core priority (GPU : low et SMP : idle).

 

Eh oui, le client GPU file à la même vitesse pour ton processeur overclocké ou pas. C'est surtout le SMP qui profite de l'overclock mais comme il marque beaucoup moins de point que le GPU et qu'il est sensible aux instabilités, il est préférable de réduire nettement l'overclock.

 

Sinon, pour vérifier que ce n'est pas ton overclock qui te cause les soucis actuels, vire carrément l'overclock et laisse le bios tout régler par défaut. Si ensuite pour d'autres raisons tu veux augmenter la fréquence du processeur, tu le fais petit à petit en laissant tourner plusieurs jours de suite entre les paliers.

 

De toutes façons, il te reste la solution de mettre un client classique pour CPU plutôt que le SMP.

 

Ok bien noté ... j'essaierai sans overclock... mais bon, c'est le seul programme qui me pose probèle en 10 mois d'overclocking, je peux l'encadrer, celui là !!!

 

Très dommage pour un programme qui demande de la ressource...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle révision SMP est née (6.23) :

 

http://foldingforum.org/viewtopic.php?f=46&t=6143

 

On met tout simplement l'exe téléchargé à la place de l'ancien que ce soit Deino ou MPICH.

 

Il n'empêchera pas les EUE des wu p2665 instables mais renverra le résultat, attribuera les points et téléchargera une autre wu.

 

Ben, si déjà il arrive vraiment à faire ça tout seul, c'est presque le Pérou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêchera pas les EUE des wu p2665 instables mais renverra le résultat, attribuera les points et téléchargera une autre wu.

 

Ben, si déjà il arrive vraiment à faire ça tout seul, c'est presque le Pérou :P

 

Ah ouaiiiiiiiiis, c'est une bonne nouvelle ça ! Y'a plus qu'à espérer que tout le monde mette à jour le client pour que ces wus foireuses ne nous reviennent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaiiiiiiiiis, c'est une bonne nouvelle ça ! Y'a plus qu'à espérer que tout le monde mette à jour le client pour que ces wus foireuses ne nous reviennent pas :P

 

 

Bonjour à tous !

 

Bon eh bien ca roule ... dur dur le SMP j'ai arrêté, puis effectué quelques modifs, puis relancé, planté plus de 20 fois dans le week end pour finalement perdre purement et simplement 28 heures de calcul :P

 

Bon tant pis ...

 

J'ai essayé également ma version DeinoMPI, tu es sur Cobra, qu'on ne peut pas mutualiser les calculs d'une même WU sur une groupe d'ordi ? DeinoMPI a l'air fait pour ça non ?

 

A plus, bon pliage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Pour d'autres applications, je ne sais pas, mais pour folding le clusturing n'est pas possible.

 

Sinon, j'ai commencé à remplacer le 6.22 par le 6.23 et ça roule...

 

Lorsque j'ai eu une EUE, le programme a renvoyé ce qui était fini, a téléchargé une wu toute neuve et m'a crédité des points partiels :P

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Pour d'autres applications, je ne sais pas, mais pour folding le clusturing n'est pas possible.

 

Sinon, j'ai commencé à remplacer le 6.22 par le 6.23 et ça roule...

 

Lorsque j'ai eu une EUE, le programme a renvoyé ce qui était fini, a téléchargé une wu toute neuve et m'a crédité des points partiels :P

 

Merci pour la réponse ... je sais je suis un peu têtu ...

 

Dommage pour le SMP que ma machine ne supporte pas ...

 

1155 ème de l'Alliance francophone ouf ouf dur dur mais ça avance...

 

Bon courage à tous les plieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'y suis mis depuis quelque temps et ca tourne bien tout seul sur ma machine. Mais ca fait 3 jours que j'ai le même projet qui tourne en rond sur l'une de mes consoles. C'est visiblement un projet foireux et ce qui est le plus con c'est que je l'ai déjà calculé 3 fois : ca plante au moment de renvoyer le resultat. Y a un moyen de le renvoyer autrement que par la console?

Et si c'est pas possible comment je fais pour arrêter de le recharger systematiquement ?

Faut que je passe en client 6.23 ? Parce que je suis encore en client 6.20.

 

Voila plein de question mais c'est comme ca qu'on apprend ! :P

Bon pliage a tous

Ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Process E8400 sur lequel tourne XP SP3.

J'ai donc recuperé le client correspondant sur le site Folding@home qui semblait aller le mieux : [email protected].

Je l'ai installer 2 fois pour pouvoir utiliser mon process au mieux et ca marche assez bien mise a part le projet problématique (pour info c'est le projet 896 Run 10, Clone 339, Gen 18).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...