Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bonjour cobra,je suis interesser par le deplissage de mes rides ! non je deconne! bon comme je suis un peut gauche(pourtant droitier le bougre)je ne veut pas faire de( co... ,)betises comment peut on mise a part le tuto que j'ai lut pour participer a folding@home,avec un petit xp sp3 edition familiale,je ne voudrait pas me tromper et comment ca se passe apres le telechargement-quand?-comment?-pourquoi?-aqu'elle moment sa fonctionne,j'eteind mon ordi la nuit es-ce un probleme,devrai-je le configure..et plein d'autre choses que je ne pense pas forcement??merci d'essayè de me repondre a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

(Un neurone actif + (surtout) un petit XP home : je confirme que cette config suffit pour plier... :P )

 

Dans le post d'accueil de Maître BigCobra (:P), tu as le choix (je crois... Quelqu'un peut-il confirmer ?) entre les versions 5.04 et 6.20 :

 

Quel client choisir ?

Voici nos recommandations :

Clients pour CPU

- Vous avez un ordinateur avec un processeur mono-core sous Windows NT/2000/XP/Vista : client 5.04 text-only console

C'est le client CPU classique qui a fait ses preuves, avec des options intéressantes, et qui convient aussi bien à un "débutant" qu'à un plieur chevronné.

La "deadline" (délai de traitement) est très longue, ce qui fait que ce client est parfait pour ceux qui ne gardent pas allumé leur ordinateur 24h/24h et pour les possesseurs d'un ordinateur portable.

 

- Votre ordinateur avec un processeur mono-core fonctionne sous Windows XP/2003/Vista : client 6.20 console only

Ce client classique version 6 succède au client 5.04 et est une entrée en matière pour le futur client V6 unifié.

 

Les tutoriels pour l'installation des clients :

CPU - Client 5.04 text-only console pour Windows NT/2000/XP/Vista - lancement d'une seule console / lancement de deux consoles

CPU - Client 6.20 console only pour Windows XP/2003/Vista

Après le téléchargement du client que tu auras choisi, tu suis pas-à-pas le tuto correspondant pour la configuration du client : tout est entièrement détaillé.

Dès la fin de cette procédure, la connexion avec le serveur de Stanford s'établit : tu reçois ta première wu (work unit = unité de calcul) dont le calcul se lance immédiatement, et se poursuit tant que tu laisses ton pc allumé (si tu l'éteins, à la remise en route du pc, le calcul reprendra là où il s'était interrompu), jusqu'à ce qu'il soit achevé (la durée dépendra de la wu et du temps où tu laisses ton ordi allumé) et prêt à être retourné à Stanford, en échange d'une nouvelle wu...

 

Si tu as d'autres questions, prépare ta liste : la patience du serpent est pour l'instant sans limite.... :P

 

À bientôt dans les stats ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'arrive trop tard :P .... belles gambettes, suivie de près du canard, a déjà répondu au neurone actif.... :P

 

Bienvenue neurone actif (ou sont passés les autres ? :P ) et t'inquiète, comme l'a dit DK, si tu suis le tuto de Cobra, tout se déroulera sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'en faut peu pour être heureux... Quant à moi :

Preparing to commence
s
imulation on 2nd Core

- Loo
k
ing at optimization
s
...

- File
s
s
tatu
s
O
K

A
s
s
embly optimization
s
on if available.

Writing local file
s

Completed 1 out of 2
s
tep
s
(50%)

Extra
S
S
E boo
s
t O
K
.

Writing local file
s

D
K
@home 2nd Core
S
hutdown: INTERRUPTED

 

[20:35:13] + Proce
s
s
ing wor
k
unit

[20:35:13] 2nd Core required: D
K
neurone2.exe

[20:35:13] Core not found.

[20:36:20] Core not found.

[20:37:37] Core not found.

[20:38:40] Core not found.

[20:45:15] + Fatal error
s
tarting D
K
@Home 2nd Core.

[20:45:15] D
K
@Home will go to
s
leep for 1 day a
s
there have been too many con
s
ecutive Core
s
executed which failed to complete a correct po
s
t.

[20:45:18] If problem
s
per
s
i
s
t, plea
s
e vi
s
it our web
s
ite at
for help.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DK qui n'aurait plus de neurones actifs ? J'y crois pas à celle-là...

 

Par contre je réitère : tu vas les couvrir quand tes gambettes ? T'as toujours tes jambes devant la cheminée ? On va y avoir droit encore cette année ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...