Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Ouf ouf tu as raison la route est longue ..

 

Je viens de passer le top 900...

 

Mais bon j'ai un Core 2 Duo E8600 tout frais qui va arriver cette semaine ... de nouvelles gambettes toutes neuves

Modifié par Undecesjours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il carbure ! Undecesjours,yvam'rattraper... :P

 

Pour tes plantages, une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut : ton pseudo ne serait-il pas trop long ? Un simple [Zebulon.fr]_DK ne conviendrait-il pas mieux sur quelques bécanes ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il carbure ! Undecesjours,yvam'rattraper... :P

 

Pour tes plantages, une suggestion qui vaut ce qu'elle vaut : ton pseudo ne serait-il pas trop long ? Un simple [Zebulon.fr]_DK ne conviendrait-il pas mieux sur quelques bécanes ? :P

 

Bonsoir,

 

hmm c'est une très bonne idée ça ... Te rattraper ? tu as encore un peu de temps, mais je pourrais laisser tourner mes 5 PC.

 

M'enfin elle cherche à me faire marcher, avec ses gambettes ..., n'empêche tu es repassée en dessous des 100 premiers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle demain ? :P

 

Sinon, je viens de jeter un œil (prudent) sur ton site : très joli ! Mis à part que je n'y capte pas un mot (mais surtout, que ça ne t'inquiète pas, hein ? :P ), quelque chose me tracasse trèèèès sérieusement : je n'arrive pas à voir ta belle bannière folding, tout en haut... ^^

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparle demain ? :P

 

Sinon, je viens de jeter un œil (prudent) sur ton site : très joli ! Mis à part que je n'y capte pas un mot (mais surtout, que ça ne t'inquiète pas, hein ? :P ), quelque chose me tracasse trèèèès sérieusement : je n'arrive pas à voir ta belle bannière folding, tout en haut... ^^

 

Encore une du genre timide ... planquée derrière son écran eheh. (Je devrais être plus prudent, je ne sais pas combien tu as de processeurs actifs)

 

Ca ne m'affole pas, le nombre de personnes avec on peut parler de ces choses là est extrêmement réduit. Rien de plus frustant que d'exprimer une passion, fusse-t-elle passagère et lire dans les yeux de ses proches l'incompréhension la plus totale, ou pire, ceux qui font semblant de comprendre. C'est vrai que c'est difficile d'expliquer pourquoi on passe des heures, des nuits, pour booster une configuration, sans en avoir ... la moindre utilité, avouons le.

 

Touché, au moment où j'ai fait ce site, je ne pliais pas, pour ainsi dire. Mais cela attendra, j'ai un autre site à faire en attendant.

 

Finalement, me grouper avec ton pseudo n'aurait pas été une mauvaise idée ... Trop tard, je suis dans ta roue.

Modifié par Undecesjours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...