Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

re bonjour boppilou et kozak, voila (16:00:26) en dessous ca (16:00:26) project:5114(run43,clone41,gen1) endessous ca-(16:00:26)rien d'autre sur cette ligne,celle du dessous(16:00:26)assembly optimisations on if available. en dessous de cette ligne(16:00:26) entering M.D. en dessous (16:00:32)fah init en dessous (16:00:32)checkpoint file: en dessous (16:00:37)(starting from checkpoint) en dessous(16:00:37) read checkpoint endessous (16:00:37)proteine:calmodulin in water en dessous (16:00:37) writing local files en dessous (16:00:40)completed 2991 out of 500000 STEPS(0percent) ELLE ETAIT BLOQUER A CETTE LIGNE, celle ci c'est la derniere ligne (16:00:40)extra sse boost ok. VOILA J4ESPERE PAS TROP VOUS BARBER es-ce que c'est bon ou pas merci pour votre aide precieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour boppilou et kozak, voila (16:00:26) en dessous ca (16:00:26) project:5114(run43,clone41,gen1) endessous ca-(16:00:26)rien d'autre sur cette ligne,celle du dessous(16:00:26)assembly optimisations on if available. en dessous de cette ligne(16:00:26) entering M.D. en dessous (16:00:32)fah init en dessous (16:00:32)checkpoint file: en dessous (16:00:37)(starting from checkpoint) en dessous(16:00:37) read checkpoint endessous (16:00:37)proteine:calmodulin in water en dessous (16:00:37) writing local files en dessous (16:00:40)completed 2991 out of 500000 STEPS(0percent) ELLE ETAIT BLOQUER A CETTE LIGNE, celle ci c'est la derniere ligne (16:00:40)extra sse boost ok. VOILA J4ESPERE PAS TROP VOUS BARBER es-ce que c'est bon ou pas merci pour votre aide precieuse

 

C'est tout bon, elle est bien là la ligne... maintenant, faut attendre, car je vois qu'ils t'ont envoyé une WU P5114, super longue à plier celle-là :P . Sur mon portable, je mets plus d'1 heure pour 1% :P

 

Donc, attends de voir enfin apparaître la ligne avec (1) à la fin et par la suite, si tu veux arrêter le client paske tu vas faire dodo :P, n'oublie pas qu'il faut fermer la fenêtre en faisant Ctrl+C :P

 

Bon pliage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bobpilou, super hyper mega merci pour t'on aide, c'est ca qui fait la richesse des sites,un probleme=une solution grace ades gens comme toi, ptiote billoute,avec mon seul neurone je fait comme dany boon, reflechissement...aaarrrgggggg-chez moi rien ne se passe c'est vide,j'ai beau essayer monneurone est HS.passae une bonne soiree, a bientot. bonjour shoulla,sa va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rappelle à ceux qui ont des dualcores qu'un petit logiciel leur permet de gagner environ 10 % de temps de traitement pour le client SMP.

 

On installe en suivant le tuto incorporé au lien et on oublie : http://distributed.org.ua/forum/index.php?showtopic=1149

 

Bonjour,

 

J'ai installé ce petit soft, à priori Fahmon ne voit pas de changer en prévisionnel (points par jour identique). Je laisse tourner, on verra bien.

 

Et juste pour être complet, sur un quad, on peut mettre 2 instances SMP et gagner environ 30 % de ppd mais faut une bécane super stable et on ne ferme plus les consoles :P

 

Vu que je suis fondu en overclocking, j'ai effectivement opté pour le E8600, qui bien poussé, donne de meilleurs résultats qu'un quad à prix équivalent (pour les applications qui me concernent).

 

Bref, je profite pour faire tourner un peu le SMP tant que je ne botte pas encore les fesses de mon nouveau proc, ce qui ne saurait tarder, je repasserai alors sur le client classique si ca plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour bobpilou, super hyper mega merci pour t'on aide, c'est ca qui fait la richesse des sites,un probleme=une solution grace ades gens comme toi, ptiote billoute,avec mon seul neurone je fait comme dany boon, reflechissement...aaarrrgggggg-chez moi rien ne se passe c'est vide,j'ai beau essayer monneurone est HS.passae une bonne soiree, a bientot. bonjour shoulla,sa va!

Salut, tout va bien, merci !!! Bon Week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cobra, Grosminet : Souhaitez de ma part un img-204759q8v2u.gif à nThor, si jamais vous le croisez kekpart...

 

Merci. :P

 

Je ne passes pas très souvent ici mais je suis toujours régulièrement sur le forum de l'alliance :P

 

Et bon annif nThor, si tu passes par là...

 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé ce petit soft, à priori Fahmon ne voit pas de changer en prévisionnel (points par jour identique). Je laisse tourner, on verra bien.

 

Si tu as réglé Fahmon sur les 3 dernières frames, les ppd prévisionnels sont plus corrects. Mais il ne faut quand même pas se fier sur un exemple car le temps de traitement d'une p2665 peut être très variable d'une wu à l'autre. Et si celle que tu plies est un peu plus longue, tu ne verras pas la différence avec la précédente un peu plus courte.

 

Il vaut mieux laisser Affinity Changer installé, de toutes façons, il n'interfère avec aucun autre programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as réglé Fahmon sur les 3 dernières frames, les ppd prévisionnels sont plus corrects. Mais il ne faut quand même pas se fier sur un exemple car le temps de traitement d'une p2665 peut être très variable d'une wu à l'autre. Et si celle que tu plies est un peu plus longue, tu ne verras pas la différence avec la précédente un peu plus courte.

 

Il vaut mieux laisser Affinity Changer installé, de toutes façons, il n'interfère avec aucun autre programme.

 

Ok Merci !!

 

Ca marche j'ai bien gagné 10%. Je fais joujou avec mon nouveau proco, je le monte en overclocking, ca tient avec le SMP. Gain -35% par step sur les WU à 1950 points. Ca roule.

 

Sinon pour Fahmon, j'ai parfois la mention 'pause' sur un client qui tourne et produit correctement...

Modifié par Undecesjours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...