Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bonjour cobra, ce qui serait bien la,dans l'immediat c'est d'avoir une traduction du logiciel dont tu parle et en francais,ou si c'etait possible un parametrage tout au +,car je suis interressé comme d'autre je suppose,par fahspy,pour un debutant comme mouai....d'autre part est-il possible et comment faire pour lui attribué un proxy sans pour cela arreter trop longtemps le client ou faire des manipulations qui le ferai bosser meme (je reve) en etant eteint,c'est possible ca,merci de me repondre quand tu le pourras. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Il vaut mieux laisser Affinity Changer installé, de toutes façons, il n'interfère avec aucun autre programme.

Et ne peut il pas ralentir le traitement des WU?

Sur ma pauvre petite machine, j'ai espéré gagner un peu en l'installant.

Le client SMP (MPI beta2r3) met maintenant environ 50mn pour une 2665, là où il se contentait de 43 à 45 auparavant.

Comme dit plus haut, c'est peut être une WU plus longue mais quand même :P

Modifié par korentin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un neurone, ne sois pas désolé car y a pas toutes les infos là-bas, la preuve c'est que Zebulon est obligé de leur prêter tous ses tutos :P

 

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...ujet_1078_1.htm

 

Et concernant fahspy, je ne pense pas qu'ils en parlent car ils préconisent fahmon créé à l'origine par un gars modo du site et repris maintenant par un gars modo de Stanford. Et je crois bien avoir été le premier à en parler, tout en ayant le sentiment de commettre un crime de lèse-majesté :P mais j'étais tellement en colère après fahmon qui perdait ses liens trois fois par jour...

 

Mais depuis que tu as posté pour fahspy, je suis certain que ton neurone actif a trouvé tout seul comment le paramétrer :P tellement que c'est simple (avec "Add folders", tu ajoutes un client et avec "Settings", tu paramètres selon tes goûts, au pire tu peux laisser comme ça et ça roule tout seul...).

 

Et concernant le proxy... heu... chais pas comment ça marche, j'ai tout en DHCP automatique...

 

Korentin, sans doute, Affinity Changer ne convient pas à ton P4E (si ton profil est à jour) qui n'est pas un vrai dualcore.

Modifié par Cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Korentin, sans doute, Affinity Changer ne convient pas à ton P4E (si ton profil est à jour) qui n'est pas un vrai dualcore.

Ho non! L'idée d'essayer un client smp sur ce vieux coucou ne m'a pas effleuré.

Mon profil est à jour pour ce qui concerne mon ordi perso mais je dispose d'autres pc qui assurent 99% de ma production...

 

D'ailleurs j'espère investir en fin d'année.

Je voulais passer par un assembleur ou monter moi même ma config. mais je surveille un PC HP dans un magasin du coin

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...product=3776464

 

qu'en pensez vous? Pour 899€, difficile de le faire soi même.

Le pb pour moi, c'est que l'on ne peut pas O/C un HP. Ceci dit, est ce nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certainement un produit performant qu'il n'est pas nécessaire d'overclocker, sauf pour se faire plaisir :P mais faudrait peut-être rajouter un deuxième HD pour la sécurité des données.

 

A toi de voir si l'addition du prix des pièces fait que le jeu en vaut la chandelle.

 

Et comme tu dis, le côté négatif des pc de marque c'est le bridage, et perso je n'aime pas l'OS pré-enregistré dont il faut faire une sauvegarde dès qu'on lance son ordi la première fois...

 

La 9800 gt te permettra de bien plier :P

 

Mais si tu postes dans la rubrique adéquate, tu pourras avoir des conseils plus avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La 8800 GT est excellente pour plier, je dois mettre 110/125 min pour une WU (480 points), et je ne l'ai pas (encore) overclockée.

 

Bon pliage à tous !!

 

De mon côté j'ai du un peu lever le pied pour cause de fuite watercooling, un peu de plomberie et je reviens lol...

Modifié par Undecesjours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR COBRA-CORENTIN-undecesjours, merci cobra pour toutes tes responses,mais moi aussi j'ai citer quelque chose qu'il ne fallait pas?houps! la gaffe ! surtout si on a envis vraiment COMME TOI DE FAIRE EVOLUE LE SITE DE ZEBULON,de le faire grandir,evolué,une belle image, tient! (comme un bébé!!!) joufflus,voila,pour ce qui est du parametrage et du proxy,j'y travaille d'arrache pied,avec conviction et mon neurone rachetique,c'est comme un glacon de temps en temps je le remet dans le congelateur pour le refroidir?et hop! c'est repartis,voila passez une bonne journee.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...