Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

bonjour dklaqor, moi aussi j'ai ete tenus en haleine par ce flot d'ecriture...(entre nous,jespere qu'ils ne tape pas que d'un doigt ce qui est mon cas et apres avoir taper du texte,j'ai la main engourdit!!!)j'ai essayer avec plusieur doigt mais je m'emmele les crayons alors,tape un doigt,j'tape des doigts,jtape deux doigts... ect... c'est une chanson, de je ne sait plus ?? dit moi c'est a toi ces belles gambettes! c'est quand qu'on voit l'autre moitier??? vooouuuaaaaahhhhh!!!! superbe,rien a jetée.passe une bonne soiree dklaqor.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

J'vais changer d'avatar... j'vais prendre celui-ci :

img-1828435x69j.jpg

 

 

Bonsoir à tous !!!

 

Pour Cora:

 

Merci pour Fahspy, ça marche nickel, je cherche à lui faire monitorer les autres ordis du réseau, il faut que je l'installe sur tous ? Il me demande un mot de passe pour accéder aux dossiers clients sur les autres machines, que j'ai pourtant mis en partage total.

 

Pour DK :

J'ai pas tout saisi pour le nouvel avatar, mais assuré qu'il plaira autant à la gente masculine que l'ancien.

 

A plus, bon pliage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P tout le monde !

 

Et bienvenue à nos deux nouveaux plieurs Big Boss et Finael :P On a bien besoin de renfort et, comme on dit, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

 

J'ai eu la notification du post de nThor et pas tous les précédents. Heureusement que le p'tit gars de pcPerf est venu tenir l'accueil :P

 

Sinon, je n'ai pas regardé les stats, ces derniers jours. Je suis moi-même étonné qu'il y ait seulement 100 000 ppd :P Y doit y avoir quelque chose qui cloche :P

 

Undecesjours, pour Fahspy, j'ai mes ordis en réseau et on ne m'a jamais posé la question et je l'ai installé seulement sur l'ordi principal. Je vais voir demain si je trouve quelque chose là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, heureusement qu'on a de bonnes ames pcperfiennes pour faire l'acceuil ici. salut tout le monde :P

 

Je te le fait pas dire :P

 

D'ailleurs vu qu'il viennent tout juste de commencer à plier, il peuvent encore choisir de changer de miniteam pour une qui accueilles mieux ces nouveaux membres :P

 

ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...