Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic


Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bienvenue aux deux nouveaux, un petit bonjour en passant à Finaël.

 

Bon je rame un peu là, c'était la débacle, waterblock fendu, fuite incurable :P

 

J'ai remonté le ventirad intel, pffff je repars pépère.

 

Bon pliage à tous.

 

Au fait Cobra, monter un SMP sur un vieil Athlon XP 3200 qui me sert de serveur ça tient debout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite, ça aurait pu être plus grave, si court-circuit :P

 

Sinon, pour ton 3200, j'avoue que je ne connais pas trop AMD. Je sais que c'est vieux-vieux :P

 

Niko peut mieux te renseigner là-dessus... Nikoooooooo ! :P

 

En tout cas, si c'est une dualcore, tu peux essayer pour voir si ça tient la deadline mais je pense que ça doit être juste.

 

PS : j'ai des problèmes pour recevoir les notifications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Au fait Cobra, monter un SMP sur un vieil Athlon XP 3200 qui me sert de serveur ça tient debout ?

 

Niko peut mieux te renseigner là-dessus... Nikoooooooo ! :P

 

tu n'as pas du crier assez fort alors je me permets de donner mon avis.

un XP3200 est équivalent à mon vieux PIV (3GHz). Pour le smp, ça me parait cuit.

Mais je croyais que la nouvelle console (6.22 betar3 non?) rassemblait tous les clients? tu pourrais donc l'installer et tenter avec les options "big" et "-smp", si ça ne marche pas tu reviens au "normal" sans -smp.

sinon, il y a encore le 5.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop,

 

pas de SMP possible sur un XP 3200, chez amd le SMP commence avec les Athlon X2

 

avec la console 5.04, un athlon XP3200 doit rapporter 800 pts/semaine à tout péter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a la team et a ceux qui nous ont rejoints .

apres 2mois d'attente , je viens de recevoir ma CM intel que j'avais du renvoyer au service apres vente ( de gros bill ).because elle voulait plus demmarer , ecran noir.

je sais pas si quelqu'un ici a deja acheter chez gros bill , mais leur service apres vente est pas terrible , et ils ce repose trop sur la garantie constructeur a la place de faire jouer la leur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, et bienvenue à [Zebulon.fr]_dney dans l'équipe.

 

Merci à GrosBill qui me permet de remonter un peu Hamagil au classement... :P

 

Sinon, je n'ai pas regardé les stats, ces derniers jours. Je suis moi-même étonné qu'il y ait seulement 100 000 ppd :P Y doit y avoir quelque chose qui cloche :P
Il plie en une semaine plus que moi (enfin, surtout mon ange) en un an, et il trouve que ça cloche...

Suspense pour faire baver les Meuhs : à quand le million de ppw ?

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite, ça aurait pu être plus grave, si court-circuit :P

 

Sinon, pour ton 3200, j'avoue que je ne connais pas trop AMD. Je sais que c'est vieux-vieux :P

 

Niko peut mieux te renseigner là-dessus... Nikoooooooo ! :P

 

En tout cas, si c'est une dualcore, tu peux essayer pour voir si ça tient la deadline mais je pense que ça doit être juste.

 

PS : j'ai des problèmes pour recevoir les notifications...

 

Salut,

 

Bon c'est pas fini côté ennuis ... la sonde thermique du C2D E8600 a l'air de débloquer, j'ai redémarré sans watercooling avec le même overclok, résultat: 126 ° ... !!! l'ordi ne plante même pas. Sans overclock, 67°C sous SMP .... Chaud quand même ..

 

Euh.... j'ai arrêté le chauffage central

Modifié par Undecesjours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...