Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas trop de bière pour moi : je surveille les scores... img-050338r973g.gif

img-055732lus09.gif

Potin
s
du jour

jgp_bye.gif

.
[Zebulon.fr]_dney
s
ort de
s
s
tat
s
de la
s
emaine, l'
é
quipe
s
e retrouve provi
s
oirement
à
24 membre
s
actif
s
.

premier.gif

S
inon, notre
Cobra
s
quatte toujour
s
toute
s
le
s
premi
è
re
s
place
s
de l'AF avec une moyenne de 115 000 ppd
, loin devant toTOW et le
s
OCM, mai
s
ç
a ce n'e
s
t pa
s
nouveau.

À part ça ?

Ben... 6 000 points d'avance : c'est peu, mais ça me va... img-0730214kzui.gif

Modifié par DKlâgOR

Posté(e)

12 000 points d'avance

img-030751670f8.gif

Je commence à croire qu'il ne s'agit plus seulement de galanterie !

img-055732lus09.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 30 janvier

[Zebulon.fr]_Cobra
a gagn
é
une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford. (-:
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la 31
è
me po
s
ition.

Sauf que, notre premier.gif de l'AF, JGP Soldat nous le classe ici 31ème, mais 29ème !

(28ème selon Kakao, et 30ème chez EOC : ces décalages proviennent-ils de la façon de prendre en compte les foldeurs inactifs ?)

Bref, ce qui compte, c'est qu'il gagne une place au top mondial img-044849f6j8s.gifet aussi qu'il maintienne son avance de 4 places et de 4 "petits" millions de points sur coCOW !

Pffff... ça donne soif, tous ces calculs ! Hein, Cobra ?

Posté(e)

Moi qui voulais pousser la chansonnette : "il est amoureux... eeeu... il est amoureux... eeeu..." :P ben tant pis... mais sans doute hamagil veut jouer au lièvre et à la tortue... on verra si la morale de la fable est vérifiée :P

Sinon, chaque site de stats tient probablement compte des inactifs selon leurs propres critères (une semaine, un mois... :P ).

Quand on commence folding, on a l'impression de voler dans le classement mondial, ensuite c'est un peu comme si on avançait en tuture, puis à vélo et, à mon niveau, à la rame sur un océan bien agité :P

Allez faut pas perdre nos habitudes : :P:P

Posté(e) (modifié)

salut a tous

ma carte-mere ma encore lache , ecran noir , bios corompus ( comme la derniere fois )

j'ai envoye un ami me racheter la meme a montgalet ( en attendant de faire changer la mienne ), mon ami l'achette me l'envois je la monte , et devinez , elle fonctionne pas ( je vais devoir aller sur paris pour m'expliquer avec le vendeur chez I-star computer ).

meme prob que ma 1ere , pas d'acces au bios , PC qui boote pas.

j'ai tout teste , au cas ou , meme racheter un celeron en pensant que ca venais peut etre du fait que le bios ne reconaissais pas les CPU en 1333Mhz (dual-core 8400 )pour demmarer et flasher le bios , mais non

j'ai trop les boules .

chez gros-bill , ils ont promis de faire vite pour me la reparer ( la 1ere ),vus que c'est la 2eme fois qu'elle tombe en panne de la meme facon. ils ont interet de tenir leur promesse

en attendant que de galeres depuis que je suis passer chez intel

Modifié par hamagil
Posté(e)

si je suis amoureux cobra , de la vie et des femmes.

sinon , il viens de m'arriver un truc bizarre en reinstallant le SMP MPICH.

je desinstalle l'ancien , je passe un coup de CCLEANER apres reboot du PC , je reinstalle , je clic sur "instal.bat" pour entrer le MDP windows , je clique sur l'executable , histoire de config le client , et impossible de lancer le client , la fenetre s'ouvre et ce referme aussitot !

je comprends pas et je me dis que j'ai dus faire une erreur a l'instal , donc je recommence , meme plusieur fois , mais rien a faire , impossible de lancer le client MPCIH

je me dis que je vais essayer de le lancer sans passer par "instal.bat" , en lancant direct l'executable , pour tester , et le ca fonctionne , je peux config le client , et il tourne !

bizarre non , , pourtant j'ai bien un MDP admin qui est obligatoir pour lancer un client SMP.

je comprends toujours pas ce qui c'est passer

Posté(e)

entre la chance ne amour et au jeu , le choix est difficile , mais je choisis quand meme l'amour ( apres moult hesitations ).

mais la chance en informatique , pas pour moi en ce moment , en esperant que le match de ce soir me fasse oublier ces problemes

Posté(e) (modifié)

Ah ben, Ccleaner a dû supprimer kekchose dont folding a besoin, je crois que c'est arrivé à notre minou, il y a quelque temps.

Sinon, lorsque le client arrive à échéance, la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt. En parlant de ça, il me semble qu'il y a un client qui arrive à échéance le 2 février, mais chais plus lequel :P Bon, entre temps, on l'a peut-être déjà mis à jour, on verra bien.

En effet, t'as pas de bol en ce moment avec tes machines... mais si en amour ça roule, alors... :P

Pour ce soir, je vais demander à Guillaume Hoarau de marquer un but juste pour toi :P

Je viens de taper "PSG guillaume hoarau" dans google et sur pratiquement la totalité des liens, il est écrit "Ce site risque d'endommager votre ordinateur"... C'est quoi ce binz :P évidemment, j'ai pas ouvert...

Modifié par Cobra
Posté(e)

moi aussi j'ai eus ce prob dans google , je ne pouvais plus ouvrir aucun lien sans avoir ce fameux message " ce site risque d'endomager votre ordi".

je me suis mis sur "yahoo" pour pouvoir surfer normalement , google a dus ce faire pirater , c'est pas possible.

merci pour ton attention cobra , demmande lui meme d'en mettre deux