Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

ok cobra, j'ai deja fait en metant -configonly , dans la cible du raccourcis , je configure , je relance et ca tourne , mais si jamais je dois fermer le client pour X ou y raison , il ne veut plus ce relancer.

j'ai aussi essayer en configurant une nouvelle instal , sans mettre de parametres dans le raccourcis "-configonly" , ou en le mettant , mais comme je te le dis ,n des que le client ce coupe il ne ce relance plus , et si je commence par entrer le MDP via "instal.bat" , il ne ce lance pas.

je reessaye et je te dis

j'ai bien ce coup la reussis a le lancer , apres etre passer par "instal.bat" , j'ai cree un raccourcis ( apres avoir mis la derniere version de l'exe ) de l'executable , dans la cible du raccourcis j'ai mis "-configonly" , j'ai reussis a le config , je l'ais couper pour enlever le parametre "-configonly" , et quand j'ai voulus le relancer , la fenetre s'ouvre et ce referme aussitot.

pourtant sur ce coup jy ais crus

mon log au cas ou :

--- Opening Log file [February 1 13:58:16 UTC]

# Windows CPU Console Edition #################################################

###############################################################################

Folding@Home Client Version 6.23 Beta R1

http://folding.stanford.edu

Launch directory: C:\Program Files\Folding@Home Windows SMP Client V1.01

Executable: C:\Program Files\Folding@Home Windows SMP Client V1.01\Folding@home-Win32-x86.exe

Arguments: -configonly

[13:58:16] Configuring Folding@Home...

[13:59:22] - Ask before connecting: No

[13:59:22] - User name: [zebulon.fr]-hamagil (Team 51)

[13:59:22] - User ID: 46993CD66D141637

[13:59:22] - Machine ID: 1

[13:59:22]

[13:59:22] -configonly flag given, so exiting.

C'est donc le log de la relance de la console que tu as mis.

Ben c'est pas bon du tout, du tout, du tout...

Le fait qu'il y a "Windows CPU Console Edition" signifie que tu ne l'as pas bien paramétrée. Tu n'as pas mis le paramètre -smp dans "Additionnal parameters...". Tu as dit que tu as fermé la console pour enlever le paramètre -configonly mais tu n'as pas à la fermer, c'est elle qui doit se fermer toute seule lorsque tu appuies sur "Entrée" jusqu'au bout de la configuration. Est-ce que tu ne l'aurais pas fermée avant d'arriver au bout ?

Et le fait qu'il y a encore le paramètre -configonly en arguments signifie que tu n'as pas supprimé ce paramètre dans la cible du raccourci. Essaie de voir s'il n'est pas encore là !

Modifié par Cobra

Ton log doit ressembler à ça (et dans les "Arguments", tu dois avoir au moins -smp) :

# Windows SMP Console Edition #################################################

Folding@Home Client Version 6.23 Beta R1

http://folding.stanford.edu

Launch directory: C:\SMP

Executable: C:\SMP\Folding@home-Win32-x86.exe

Arguments: -config -smp -local -verbosity 9

[15:35:16] - Ask before connecting: No

[15:35:16] - User name: [Zebulon.fr]_Cobra (Team 51)

[15:35:16] - User ID: 2019A4EC709C08B6

[15:35:16] - Machine ID: 3

[15:35:16]

[15:35:16] Configuring Folding@Home...

[15:35:20] - Ask before connecting: No

[15:35:20] - User name: [Zebulon.fr]_Cobra (Team 51)

[15:35:20] - User ID: 2019A4EC709C08B6

[15:35:20] - Machine ID: 3

[15:35:20]

[15:35:20] Loaded queue successfully.

Modifié par Cobra

je fais bien comme tu dis cobra , comme j'ai toujours fait.

je met "-configonly" dans la cible du raccourcis ( pour parametrer le client ) , apres avoir parametrer , le client ce ferme tout seul ( je met bien -smp et -verbosity 9 en parametres additionels ).

je rouvre les parametres du raccourcis pour enlever -configonly , et quand je veut relancer le client , la fenetre s'ouvre et ce referme aussitot.

j'ai tout essaye , meme de suprimer le dossier "folding" , dans Progs File , apres la desinstale , au cas ou , mais rien a faire.

j'ai meme essaye d'installer la version DEINO , mais ca me fait pareil.

on dirais que mes parametres additionels ne sonts pas pris en compte , pourtant j'ai fais un scan du PC au cas ou.

meme si je veux relancer le client avec le parametre -configonly dans la cible du raccourcis , la fenetre s'ouvre et ce referme aussitot.

enfin de compte seul le 1er lancement marche , si je ferme le client , impossible de le relancer.

je vais voir si ca marche sans que je mette de parametres additionels ( "-smp et -verbosity 9" )

si je ne met pas de parametres additionels "-smp et -verbosity 9" , je peux relancer le client apres l'avoir couper. ( meme si je ne met que -smp il ne ce relance pas )

donc le prob viens bien des parametres additionels.

ils "bloquent le client , et je ne peut meme pas le relancer pour le reconfigurer et enlever les parametres additionels

je comprends pas , meme si mon CPU etais "vus" comme un single-core , ca ne devrais pas poser de probs , sauf que je depasserais la "dead-line" , mais en aucun cas cela ne devrais empecher le client de ce relancer ?

Il me semble que tu avais déjà fait tourner du SMP sur cette machine, non ?

Ce qui veut dire que maintenant le client ne veut plus de SMP :P

Ça devient compliqué là :P

Pour fonctionner, le SMP a besoin du password windows. Etant donné que tu peux lancer correctement install.bat, le password n'est donc pas corrompu.

Le SMP a aussi besoin de Microsoft.net framework. Il est peut-être corrompu :P auquel cas tu pourrais essayer de le réparer ou le désinstaller à partir de "Ajout/Suppression de programmes" et le retélécharger.

Et tu peux aussi vérifier dans les Exceptions du Pare-feu windows s'il y a bien "mpiexec" et "smpd".

On va peut-être y arriver :P

Edité : NikoooooSix, je t'ai vu hihi

Modifié par Cobra

Je viens d'avoir une idée :P

S'il continue à ne pas accepter le -smp dans Additionnal parameters... ben mets-le dans la cible du raccourci !

Mais, avant de lancer la console, ouvre le répertoire folding SMP et supprimes les fichiers "work" et "queue" !

Je sais que c'est tiré par les cheveux, mais, à un moment donné, faut se raccrocher à n'importe quelle branche :P

Modifié par Cobra