Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui j'avais deja fait tourner du SMP sur cette machine , et je ne pense pas que le package sois corrompus car cela me le fait avec tout ce que j'ai telecharge ' deino , et mpich , ainsi que le 6.23 .

je vais desinstaller tout mes "net-framework" et les reinstaller au cas ou.

mais meme comme ca , si les framework etais "corrompus" le fait de laisser -configonly dans la cible du raccourcis devrais permetre de quand meme pouvoir lancer le client ( histoire de le reconfig pour enlever -smp )

Posté(e)

rien a faire , des que je met -smp en parametres additionels , le client ne veut plus ce relancer.

j'ai desinstaller la derniere version du net-framework la3.5 mais ca change rien.

je desinstalle les autres pour voir

Posté(e)

Quand tu as utilisé Ccleaner, est-ce que tu lui as dit de faire une sauvegarde de la base de registre ? Si oui, peut-être que tu pourrais la restaurer...

Sinon, il ne me semble pas qu'il sauvegarde tous les autres éléments avant de supprimer...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Et, as tu essayé de passer par un point de restauration système?

Un peu comme toi, j'ai un PC qui résistait au smp bien que ce soit un Athlon X2.

Je faisais l'installation exactement comme sur les autres pc, rien a faire ...

Sur un autre PC, le lancement auto (à partir de "Démarrage") ne donnait pas de bons résultats (la console se fermait toute seule alors que ça fonctionnait lancé à la main).

Sur les deux, j'avais laissé tomber mais la version 6.23beta m'a permis de revenir dans le coup.

J'ai tout désinstallé (à partir du panneau de config), passé un ccleaner puis réinstallé et remplacé l'exécutable.

Je passe régulièrement Ccleaner, aucune option n'est cochée dans "Avancé", et je n'ai jamais connu de pb.

D'ailleurs le client ne figure pas parmi les applications reconnues.

Modifié par korentin
Posté(e)

img-055732lus09.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 01 f
é
vrier

[Zebulon.fr]_Cobra
a gagn
é
une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford. (-:
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la 30
è
me po
s
ition.

[Zebulon.fr]_Marc-93 a
d
é
pa
s
s
é
le
s
200 000 point
s
.

retour.gif

.
[Zebulon.fr]_p.legal
:
à
nouveau dan
s
le
s
s
tat
s
, ce qui portera le nombre r
é
el
*
de membre
s
actif
s
de la zebteam
à
25.

* ... d
è
s
que
[zebulon.fr]-hamagil
et
[zebulon.fr-hamagil]
s
'entendront pour partager leur
s
point
s
!
:P

img-044849f6j8s.gif Félicitations à tous les euh ... 3 !

Et bonne glisse aux plieurs enneigés !

Posté(e) (modifié)

[zebulon.fr-hamagil] est peut-être un nouveau :P et au cas où :

Bienvenue [zebulon.fr-hamagil] et bon pliage :P

Sinon pour notre hamagil à nous, dis-moi si tu as pu faire quelque chose pour ton installation ! Je pourrais exposer ton problème sur le site de l'AF.

Et félicitations à Marc-93... hips :P

Modifié par Cobra
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Cobra, je t'ai vu aussi :P

Catastrophe ce matin en arrivant au boulot, mes 3 PC en rade : au démarrage le client (smp 6.22betar3) se ferme immédiatement. Impossible de le relancer. je vais tenter une désinstallation / réinstallation mais c'est un WE de perdu...

Edit >> Bizarrement, la désinstallation est également impossible (le panneau de config ne trouve pas le fichier setup)

je vous tiens au courant

je note en même temps que je le fais :

1- on ne peut pas effacer les fichiers d'install (utilisés par smpd)

2- il faut arrêter à la main le service smpd

Modifié par korentin