Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

Bonjour a tous

Merci pour les félicitations, mais c’est surtout les ordis qui les méritent .

Enfin celui qui tourne comme une horloge car j’en ai un qui est un peu capricieux.

J’ai bien essayé de suivre les tutos de Cobra mais pour moi par moment , c’est de l’Araméen

Une étape de franchie : 200 000 points c’est laborieux mais on finit par y arriver.

Alors pour faire comme mes glorieux ainés : :P:P

Sans abus n’est ce pas ? Quoique le temps ne se prête pas trop a la picole, ce serai plutôt

grog ou viandox ce matin.

Bon courage a ceux qui sortent pour aller bosser !

Salut Marc :P

La preuve que c'est pas si compliqué, c'est qu'un SMP tourne sur ton E8400 :P

Est-ce que tu as essayé Affinity Changer ? http://distributed.org.ua/forum/index.php?showtopic=1149

C'est un logiciel qui ne touche qu'aux process de FAH SMP et sur ta machine tu devrais gagner environ 2 mn par pourcent (je parle de mémoire).

La plupart des gars disent que c'est super génial fantastico fantastique :P et moi aussi je le dis. Mais y en a qui disent "bof... bof".

Tu pourrais nous donner ton avis perso ?

hier j'ai laisse tout ca un peu en plan , pour aller voir ce que faisais l'equipe d'un autre de tes compatriotes "tremoulinas" , lyon et bien sur ton pote narcisse.

j'ai quand meme desinstaller tout les frameworks pour les reinstaller , mais ca change rien , le parametre additionel -smp "bloque" le client , impossible de le relancer meme pour le reconfig.

si je ne met pas -smp , pas de probs , ca fonctionne

donc je vais essayer ce que donne le client qui a ete repousse jusqu'au 4 juillet , et si ca change rien je laisserais tourner en client "console".

je ne peut pas faire un point de restau Korentin , la restau systeme est desactivee ,je peux toujours reinstaller ma derniere image ghost qui ne date pas trop,mais a mon avis ca ne changeras rien.pourtant j'ai deja tourner un SMP sur cette config ( mon ancienne avant de passer chez intel ).

je peux aussi essayer une reparation de winxp ,

Ah donc il pourrait y avoir un problème matériel :P et là on comprend mieux l'origine de l'impossibilité. Il faudrait chercher pourquoi 1 core est désactivé. Que te dit le bios ? Il doit mettre le doigt dessus, non ?

Korentin, enfin quelqu'un de chez Zeb qui me dit qu'Affinity Changer est super fastoche :P car depuis que j'en parle... et je ne sais plus qui mais quelqu'un a même dit que ça a embrouillé sa machine :P

oui , je pense a un prob materiel , car meme "core temp" ne me vois qu'un core.

pourtant je suis bien en "PC multiprocessor ACPI" dans le gestionnaire de perifs , je vais essayer une reinstal ou une reparation de winxp , j'ai bien installe les derniers pilotes de ma CM.

si un "core" m'avais lache , le CPU ne devrais pas tourner ou il tournerais quand meme sur un seul "core" ?

dans le bios il y a un seul core aussi de vus , je vais voir pour le flasher mais il me semble avoir le dernier "1303" , pour A8N32-SLI deluxe de chez ASUS.les derniers sont des BETA

mais avant ca ne me faisais pas ca , tout etais reconnus direct

Pour renseigner Cobra sur affinity changer, non je n’ai eu aucun mal avec

Je l’ai installé il ya un moment déjà mais sur le gain de temps je ne suis pas sur du résultat

Ca varie de 44 a 55 mn/% pour une 2665 et ca peut changer d’une wu a l’autre

Mais je n’ai jamais vraiment vérifié quand le folding tournait seul, avec ou sans affinity.

Le PC sert tout a tout et a tout le monde alors dans le doute je le laisse en route il n’y a pas trace de conflit et ne me gène pas

Donc je suis incapable de dire si il est efficace ou non

(Ca n’aide pas beaucoup, n’est ce pas ?) :P