Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Folding : le topic

Zebteam Folding@home

Messages recommandés

(Ca n’aide pas beaucoup, n’est ce pas ?)
Euh... Cobra, rassure-moi : on a bien le droit de poster même si on n'utilise pas Affinity Machin, et qu'on n'aide absolument personne ?

img-055732lus09.gif

Petit
s
potin
s
du jour

retour.gif

[Zebulon.fr]_dney
:
à
nouveau dan
s
le
s
s
tat
s

jgp_bye.gif

Le
s
in
s
é
parable
s
[Zebulon.fr]_higgin
s
et
[Zebulon.fr]_LAUNAY
quittent le cla
s
s
ement hebdo

[zebulon.fr-hamagil]
ne marque heureu
s
ement pa
s
de point
s
, mai
s
il re
s
te l
à
: le nombre
r
é
el
de membre
s
actif
s
de la zebteam e
s
t
24
.

Message subliminal :

Mon ange, n'oublie pas img-0308243ik8r.gif de me relancer ces 2 processeurs en carafe AVANT qu'Hamagil ait résolu son problème !

j'ai poster sur le site , mais toujours pas de reponses.

je voudrais juste savoir si un CPU pouvais fonctionner avec un core de "grille" ?

car la ganrantie ce termine bientot ( acheter en MAI 2007 ) sur un site qui a fermer ses portes en france mais qui assure toujours le SAV ( Komplett.fr )

si un de vous a une piste : http://forum.zebulon.fr/un-seul-core-de-re...ux-t158618.html

PS : retour du CPU chez AMD apres avoir phone au SAV , materiel sous garantie , et qu'ils ont en stock.

DK vas me larguer avec 2 PC sur 5 en rade ( + la CG dans un des deux )

Modifié par hamagil

Coucou tout le monde.

DK gardes ça pour toi c' est un secret:

Donator [Zebulon.fr]_Cobra

Team Alliance Francophone (51)

Score 27766087 (certificate)

Donator Rank 25 of 1182228 :P

WU 36530 (certificate)

Date of last work unit 2009-02-03 09:40:15

Hamagil , je vois que tu ne désespères pas de rattraper DK, héhé tu vises donc la 3ème place de la miniteam?

Car il semble que les filles sont parties pour se serrer les coudes.

Avec mes infimes connaissances en informatique un maigre soutien pour toi un tuto très complet pour comprendre ce que fait CCleaner avec chacun de ses réglages et où choisir la dernière version (rares mais quelques bugs en - chaque fois ).

http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

En tout cas bravo à tous vous nous montrez le chemin. ( durer)

quoi qu' il advienne>continuer car on n' est jamais qu' un des rouages de la machine mais on peut toujours se trouver une bonne raison pour la faire avancer.

Pour toucas. Je n' ai pas la prestance de DK et pour trouver quelques arguments il me faut un cas concret.

Imaginons que je leur cherche une bonne raison de ne pas arrêter.( c' est bien une des préoccupations de vedene). Choisissons la famille facks. A défaut de les convaincre j' aurai déjà rendu hommage à leur honorable participation.

D' abord vous nous manquez dans le bas du tableau de la team, à nous les petits nouveaux. A part vedene et peut-être un ou deux autres qui vont grimper rapidement dans le classement, qu'ils sont loin devant les compagnons de route! ( merci DK d' avoir mis des repères en années ).

Voici donc une famille rassemblée autour d' un beau projet a vocation universelle, humanitaire et altruiste. ( merci Cobra pour cette 1ère page qui m' a donné envie de rester dans cette team après que les tutos de Zebulon m' ont donné les moyens de télécharger le client)

De nouveau rassemblée dans la difficulté voire l' impossibilité de continuer par cette satanée connexion.

Rassemblons, rassemblons: 59464 points, 29ème place des 278 plieurs de la team, pas moins!!!

( ça sert au moins à ça une team, dire parfois ce que cachent les tableaux )

Ben moi je dis que la famille se trouve maintenant libre de choisir ensemble un objectif commun pour participer ensemble à un beau projet. Grand choix des pcs disponibles, choix d' un pseudo pour poursuivre, partage des tâches éventuellement, grâce à la console 504 éventuellement grand choix de réglages pour réaliser cet objectif sans que cette @!°õ&%*connexion soit trop occupée.

Au hasard un objectif 10000 points. (individuellement tous les membres de la famille ont déjà passé ce cap, une "grosse" WU 905 points par mois fixerait l' objectif sur un an, on peut choisir dans la config le % de CPU utilisé pour régler la fréquence souhaitée et même arrêter le client quand la WU est finie pour ne lancer le téléchargement qu' au moment souhaité, une fois par mois ça devrais se trouver. Enfin les 10000 points amènent la famille à la 27ème place de la team, juste les 10% qui ont le plus plié.)

Houlà même si je faisais que plier 24h/24 sans défaut, dans un an je serais encore loin d' un pareil total.

img-072848c743x.gif Salut, Nicolas !

Pffiou... Y'en a qui ne s'expriment pas souvent, mais ça vaut le coup de les lire !

Je dois avoir kekpart une liste des plieurs de l'équipe, avec la date approximative de leur début dans le folding :

y a-t-il une objection pour que je la publie ici ?     <-- edit : voir post suivant

Pour le classement du Serpent, Radio-Stanford ne semble pas encore au courant du secret !

Je m'en tiens donc à la version officielle :

img-055732lus09.gif

Me
s
s
age du jour automati
s
é
du 03 f
é
vrier

[Zebulon.fr]_Cobra
a gagn
é
une po
s
ition au cla
s
s
ement de
s
100 meilleur
s
chez
S
tanford (-:
[ et
s
ur toTOW ]
S
elon
S
tanford, il e
s
t maintenant rendu
à
la 29
è
me po
s
ition.

Pa
s
de boulever
s
ement particulier au
s
ein de l'
é
quipe.

Faudra faire avec : c'est tout pour aujourd'hui !

Modifié par DKlâgOR

Liste des plieurs de l'équipe [Zebulon.fr] actifs en 2008 :

mai 2004

[Zebulon.fr]_SixPack (= NIKOSIX)

[zebulon.fr]_tbb : inactif depuis juin 2008 avec 58 753 pts

[Zebulon.fr]_artic : inactif depuis mai 2008 avec 163 027 pts

[Zebulon.fr]_TheClem : inactif depuis février 2008 avec 46 283 pts

[Zebulon.fr]_Gen : inactif depuis janvier 2008 avec 431 445 pts

juin 2004

[Zebulon.fr]_KewlCat

[Zebulon.fr]_Florent

[Zebulon.fr]_Shoulla

[Zebulon.fr]_higgins <---------------------------------------------- inactif depuis 03/02/2009 ? ou 26/01/2009 ? avec 134 877 pts

[Zebulon.fr]_256JM (= 256JMAN ?) <----------------------------- inactif depuis "None" : ?? Inactif depuis plus d'un an ? avec 2 367 pts

juillet 2004

_[Zebulon.fr]_Nisroch

[Zebulon.fr]_NonoSan : inactif depuis juin 2008 avec 19 274 pts

[Zebulon.fr]_Nick667 : inactif depuis avril 2008 avec 45 857 pts

août 2004

[zebulon.fr]_Ouizzeul : inactif depuis janvier 2008 avec 202 827 pts

octobre 2004

Zebulon84

Doug (= Mortbise)

novembre 2004

[Zebulon.fr]_LAUNAY (inactif depuis moins de 10 jours avec 30 621 pts)

[Zebulon.fr]_ricou33 <----------------------------------------------- inactif depuis 28/01/2009 ? ou 16/01/2009 ? avec 45 770 pts

[Zebulon.fr]_Mofo : inactif depuis mai 2008 avec 191 618 pts

janvier 2005

[Zebulon.fr]_Abinadi <----------------------------------------------- inactif depuis 08/01/2009 ? avec 62 899 pts

mars 2005

[Zebulon.fr]_p.legal

[Zebulon.fr]_Philty

juillet 2005

[Zebulon.fr]_Korentin

octobre 2005

[Zebulon.fr]_GhisMarion : inactif depuis septembre 2008 avec 17 629 pts

janvier 2006

[zebulon.fr]_Gof : inactif depuis juillet 2008 avec 51 110 pts

février 2006

[Zebulon.fr]_Bishop_metz : inactif depuis juillet 2008 avec 299 462 pts

août 2006

[Zebulon.fr]_Cobra

octobre 2006

[zebulon]-hamagil

février 2007

[Zebulon.fr]_esthervicto <------------------------------------------- inactif depuis 12/01/2009 ? avec 11 293 pts

mars 2007

[Zebulon.fr]_Marc-93

avril 2007

[Zebulon.fr]_Saladin

octobre 2007

[Zebulon.fr]_grosminet (= BOBPILOU)

[Zebulon.fr]_DK (= DKlâgOR)

[Zebulon.fr]_Paysan_Barbare : inactif depuis mars 2008 avec 19 319 pts

[Zebulon.fr]_Ryo : inactif depuis février 2008 avec 10 840 pts

janvier 2008

[Zebulon.fr]_Micky_Mike

février 2008

[Zebulon.fr]_Montano5 : inactif depuis avril 2008 avec 6 930 pts

[Zebulon.fr]_Sheitan : inactif depuis février 2008 avec 45 pts

mars 2008

[Zebulon.fr]_undecesjours

[Zebulon.fr]_Castotwo : inactif depuis juin 2008 avec 84 116 pts

[Zebulon.fr]claravik : inactif depuis mars 2008 avec 219 pts

mai 2008

[Zebulon.fr]_Maijin <-------------------------------------------------- inactif depuis 06/01/2009 ? avec 13 995 pts

[Zebulon.fr]_facks (= Facks) <--------------------------------------- inactif depuis 02/02/2009 ? ou oct 2008 ? avec 17 464 pts

[Zebulon.fr]_fack23 (= Facks) <------------------------------------- inactif depuis 02/02/2009 ? ou déc 2008 ? avec 12 650 pts

juin 2008

[Zebulon.fr]_facksN (= Facks) : inactif depuis le 07/01 avec 18 956 pts

[zebulon.fr]_zebuntu : inactif depuis novembre 2008 avec 7 121 pts

[Zebulon.fr]_TheGhostBiker : inactif depuis août 2008 avec 1 578 pts

juillet 2008

[zebulon.fr]_facksf (= Facks) (ou [zebulon.fr]_Facksf) <---------- inactif depuis "None" ? ou oct 2008 ? avec 10 181 pts

septembre 2008

[Zebulon.fr]_Ju&Ges

novembre 2008

[Zebulon.fr]_dney

[Zebulon.fr]__Facksf (= Facks : erreur ?)<------------------------- inactif depuis ?? ou oct 2008 ? avec 203 pts

décembre 2008

[Zebulon.fr]_Nicolas

[Zebulon.fr]_focky

[Zebulon.fr]_Zenmode : inactif depuis décembre 2008 avec 384 pts

janvier 2009

[Zebulon.fr]_anthome_vedene

[Zebulon.fr]_anthome_toucas (= atoucas)

soit 26 actifs ces 10 derniers jours.

- Les pointillés correspondent à des infos incomplètes ou contradictoires : si vous avez mieux, j'éditerai. -

Modifié par DKlâgOR

Je ne vais pas papoter car il vient d'avoir une coupure d'électricité pendant trois heures et je suis en train de relancer les machines. Bien entendu, comme pour korentin, la plupart des clients smp avaient atteint leur date d'expiration...

Je poste pour te féliciter DK pour cette liste, ce qui nous permet de boire un p'tit coup :P à la santé des plus anciens, c'est-à-dire années 2004 et 2005 et surtout le plus ancien des anciens, notre ami SixPack :P

Ouais super ta liste DK :P

On voit noir sur blanc tous ceusses qui se sont enfuis... :PTu vas te faire des amis la miss :P

A la santé de l'ancêtre :P et comme le dit régulièrement cobra : hips...

Z'êtiez pas zobligés de balancer le nom des papis :P

Allez, Santé ! :P

p.s en parlant de papi... j'ai oublié de mentionner que j'étais papa depuis décembre :P